Windows 7

marquisedebourgogne Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marquisedebourgogne Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour 

j ai acheter un DC  d installation pour windows 7  mais le probleme est que la clé licence n est pas reconnue 

je m explique j ai eu un gros virus qui ma tous effacer  ( photo document 

alors j ai acheter un DC   d installation pour windows 7 mais malgre tous mes éfforts la licence n est pas reconnu 

s il vous plais est ce que quelqu un peut venir a mon secours merci 

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

0
marquisedebourgogne Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour merci bazfile

j ai acheter ce D C  sur EBAY et le vendeur ma donner par ecrit les nimero de la CLE

mais lorsque je l ecrit elle est refuse en me disant qu il i a une erreur 

pourtant je l ecrit correctement ( une  fois en majuscule ou en petit  rien ne fonctionne 

j ai relever sur mon PC  deux code barre est ce que ce serait les CLE????merci de votre aise bonne journée 

0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Voir les liens de mon précédent message ou voit ça avec le vendeur sur Ebay.

0
marquisedebourgogne Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci bazfile

bonne fin d journée

0