Click droit sur "ce pc" puis "gérer" : rien ne se passe
Bonjour à tous, J'ai un Windows 10 Pro, je me rends compte que lorsque je click droit sur "Ce Pc" puis "gérer", il ne se passe rien .. La fenêtre "...
Bonjour à tous, J'ai un Windows 10 Pro, je me rends compte que lorsque je click droit sur "Ce Pc" puis "gérer", il ne se passe rien .. La fenêtre "...
Bonjour, Depuis quelques temps(longtemps en fait) mon ordinateur est extrêmement lent. Mon objectif est simplement de travailler dessus (word tout ...
bonjour tout le monde, voila mon problème : sous Windows 7 64 bit, j'ai un écran bleu au démarrage . après test avec le logiciel bluescreen read...
bonjour, le pc que j'utilise pour bosser rame énormément. et les pages Google s'ouvrent après une page blanche de plus de 5 secondes Pourriez re...
bonjour je veux transférer un film enregistré avec Captvty (c'était un replay) de mon PC sur Freebox révolution mais je ne trouve pas les paramètre...
Bonjour, mon ordi qui était sous 8.1 , j ai utilisé ce lien https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 pour passer en ...
Bonjour, Je viens vers vous suite à de multiples appels vers Microsoft et un certain nombre de démarche pour résoudre mon problème. Suite à une ...
Bonjour, Comment puis je restaurer mon ordinateur portable Alors qu'il m'affiche cela
Bonjour, Après passage de Windows 7 à Windows 10, certains logiciels (Max/MSP), matériels (carte son M-Audio, CD Rom Encyclopedia universalis) dûment...
Bonjour, Depuis quelques jours, la présentation des résultats de recherche Google (avec Firefox) a changé sur mon PC : l'ordre des lignes pour chaq...
Bonjour, Enlever le mot de passe de passe du bios d'un PC portable , Windows 10 hp zbook
Bonjour, je n'arrive pas à rentrer le logiciel WORKS 2000 dans mon ordinateur...il indique " pas de fichier works ainsi que la mention... pas de jour ...
Bonjour, J'ai arrêté et rallumé mon pc mais la mode veille continue toujours à s'afficher sur le démarrage en dessous de mon profil du compte M...
Bonjour, j'ai pu accéder à mon BIOS Toshiba satellite en appuyant sur CTRL+F12 puis appuyer sur la touche d'allumage. Configuration: Android / ...
Bonjour, c'est un fichier trés simple que j'ai écris dans Notepad++ en ayant sélectionné langage batch Un coup ça fonctionne, et après ça ne marche...
Bonjour à toutes et à tous! J'ai un gros soucis qui me rapproche de plus en plus du suicide! Ce satané ordinateur portable s'allume sans problèm...
Bonjour, Je suis le PC portable MSI CR61d'un ami dont l'OS est Windows 7 Famille 64 bits qu'il veut faire évoluer vers la version Windows 10 Pro e...
Bonjour, Je suis passé sur Windows 10 et ma carte graphique n était pas compatible avec W10 j ai voulu revenir sur W7 mais avant sa j ai désinstall...
Bonjour, Il ne m'est plus possible d'enregistrer un fichier sur le bureau : celui-ci a disparu de l'explorateur, je suis sous windows 7 et c'est la p...
Ordi-Portable ACER A515-51G Bonjour à tous. Voilà j'ai perdu le mot de passe du bios qui démarre F2, plus moyen d'accès au bios. donc, j'ai...
Bonjour, J'ai bien parcouru les sujets traitants du clonage de disques mais je n'ai pas trouver de réponse claire aux questions que je me pose et ...
Bonsoir, Je possède un PC portable de marque ASUS Eee PC Seashell 1015 Séries qui fonctionnait jusque là, sous Windows 7. Je viens de procéder à la ...
Hello Sur le pc Toshiba d'un ami j'ai cette situation. Après une tentative d'installation de la suite Canon et, peut être, une MAJ de "System me...
Bonsoir la communauté, Depuis plusieurs jours j'ai des soucis avec mon pc. Après avoir annulé mon abonnement Norton la semaine dernière, le pc a...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre plusieurs problèmes différents à chaque redémarrage de Windows 10 sur mon ASUS ROG. Le...
Bonjour à tous et à toute sur ce forum . Je suis auto entrepreneur dans l'informatique et je suis tombé sur une panne que je ne connaissais pas et qu...
Bonjour, J'ai de gros problème avec internet et la messagerie Orange suite à une panne de mon ordinateur , j'ai re-installé Windows 10 mais j'ai l'a...
Bonjour, Bonjour, Je viens de remplacer mon ancien disque dur par un nouveau disque dur SSD Lorsque je démarre l'ordi j'ai tout de suite la...
Bonjour, je ne parviens pas à vider mon SSD des "fichiers temporaires". J'ai joint plusieurs screens pour que vous compreniez mieux mon problème. ...
Bonjour, lorsque je fais la mise à jour vers Windows 10, un message m'indique : Your PC has a driver or service that isn't ready .....a new version...
Bonjour, je viens de faire la dernière mise à jour windows 10 sur mon ordinateur, malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner le bluetooth qu...
Bonjour, Mon Pentium "Acer" fonctionne sous Windows 10. Depuis quelques semaines, impossible que Windows Update mette le système d'exploitation à j...
Bonjour, Pendant la réinitialisation de W10, arrêt du process et un écran l'écran vert :) + QR code Microsoft stop code apparait, puis j'ai tenté de ...
Bonjour, J'ai ce message au demarage de mon pc « Press Esc in 1 second to skip startup.nsh. et j'appuie sur "echap" mais rien ne se passe, je sui...
Bonjour la commu', Je reviens poster un message après avoir tenté plusieurs solutions qui m'ont été proposées dans mon post précédent. J'essay...
Bonjour, j'aimerai connaître l'historique complet d'un ordinateur
Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows 10 j’ai perdu toutes mes données personnelles ... il ne me reste que mon fond d’écran, Je retrouve...
Bonjour, Comme mon ordi ramait un peu, j'ai eu la grande idée de laisser un ami regarder et le "nettoyer" (vous sentez déjà où cela va mener...)... D...
Bonjour; je voudrai passer de Windows 7 32 bit à Windows 10 64bit. En même temps j'en profite pour changer de disque dur SSD d'un 120Go je passe à 1...
Bonjour, je viens d'effectuer une sauvegarde sur un disque dur externe de mon PC qui n'a pas été jusque la fin. A 97%, au bout de 45 mn. je l'ai arrê...
Bonjour, j ai un message d erreur sur toutes les applications depuis hier soir : ce fichier ne contient pas d'application associé pour effectuer c...
Bonjour / Hello J'ai eu comment dire un petit problème d'installation... Et depuis je n'arrive plus à booter sur ma clé windows 10 pourtant elle est...
Bonjour, J'étais sur un PC portable avec windows installé sur C:, avec une deuxieme partition D: en ntfs me servant à stocker mes fichiers. Su...
Bonjour J’ai un client qui m’a demandé de définir une session dans sa tablette pour démarrer automatiquement et seulement un seul programme/logiciel...
Bonjour à toutes et tous, Acrobat Reader refuse d'ouvrir une pièce jointe au format .jpg sous prétexte que "ce type de fichier n'est pas pris en cha...
Bonjour, Un mes disques durs un peu trop sollicité ces derniers temps s’est déconnecté. Je travaille sous Win 7 Pro. Lorsque j’ai redémarré mon ordi...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai mainte fois résolu mes problèmes grâce à cette communauté. Malheureusement, cette fois-ci je n'arrive pas à trouve...
bonjour a tous j'ai un portable ASUS hier lors d'une mise a jour difficile de la mise à jour no 1903 j'ai été contacté soit disant par windows qui ...
Bonjour ou Bonsoir à tous , Cette question est toute facile et effectivement,je voudrais avoir des conseils à propos de Sauvegarde. Alors mon sujet...
Bonjour jai un problème d'image sur mon écran depuis le passage a Windows 10 , avec Windows 7 aucun problèmes svp merci Moniteur plug-and- p...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.