Impossible de lancer une bande annonce de film

gandalf2b Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gandalf2b Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis sous win11 et depuis peu je rencontre un léger souci .

Sur le site "Allo ciné" je ne parviens plus à ire les bandes annonces de films ! Certes le problème est mineur

mais agaçant car je ne parviens pas à comprendre ce qui se passe ? Problème suite à la derniere mise à jour

ou autre ? Pourtant sur You tube par exemple pas de soucis je lis sans difficultés les vidéos et les bandes annonces

et VLC fonctionne parfaitement !

Il n'y a bien sûr pas d'urgence mais si par hasard l'un d'entre vous a une idée ? Je prend :) 

Merci par avance et très bon weekend à tous

Cordialement

Windows / Firefox 113.0

A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 21719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 432

Bonjour,

Je n'ai pas de problème particulier (Windows 10/Firefox) sinon qu'il est dans la pratique impossible d'y accéder sans avoir avalé tous les scripts et cookies qui permettent d'y accéder, donc sans avoir désactivé une extension qui s'y oppose (par exemple NoScript).

0
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Tu as quoi comme extension ?

Perso avec adbock, ublock origin et sponsorblocker pas de problème de mon côté. Si tu n'as pas de bloquer tu peux adguard ou pihol ??

0
gandalf2b Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Salut ,

Tout d'abord merci pour vos réponses , j'utilise deux extensions de Firefox , Privacy badger et Ghostery , mais lorsque je 

les désactive même résultat , ça ne fonctionne pas alors qu’auparavant (il doit y avoir environ 1 ou 2 mois maxi)tout

était nickel ?

En tous cas merci pour vos réponses et bon dimanche à vous

0