Mon ordinateur ne s'allume que si on le branche
Fermésteph810 Messages postés 1641 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 - 21 mai 2023 à 12:41
- Mon ordinateur ne s'allume que si on le branche
- Mon ordinateur rame que faire - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Pad ordinateur - Guide
6 réponses
Bonjour
Soit c'est un ordinateur fixe et tu peux pas faire grand chose, soit un portable il doit y avoir un problème de batterie.
Si tu veux pas acheter des pièces sans savoir combien ça va te coûter au final de le réparer tu peux faire faire un devis chez un réparateur.
19 mai 2023 à 17:03
Bonjour.
Ça sent très fort un problème de batterie ou de la partie recharge de la carte-mère.
Si la batterie est externe (PC très ancien), retire la pendant quelques heures et remet-la.
Puisque c'est un Dell, tu dois avoir au démarrage avec les touches de fonction, la possibilité de faire un test complet, batterie comprise. Fais-le, tu sauras si la batterie est HS.
21 mai 2023 à 12:19
BONJOUR CATHY Merci pour votre réponse oui accès au bios changer disque dur +CD Windows dans lecteur démarre et s'arrête idem avec le disque dur origine .CORDIALEMENT SERGE
21 mai 2023 à 12:20
RE BONJOUR .MERCI DE répondre par mail
21 mai 2023 à 12:24
Bonjour.
C'est contraire à l'intérêt du forum. Ici, tout le monde peut participer et aider. De plus, si tu passes en messagerie perso, tu n'as aucune garantie que les conseils qui te seront donnés seront pertinents.
Enfin, si quelqu'un a le même problème que toi dans quelques temps, si tout est sur le forum, il pourra s'en servir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question21 mai 2023 à 12:41
Cellule batterie HS changer de batterie si fonctionne avec le cordon batterie d'eau.
19 mai 2023 à 11:27
Bonjour,
Tout d'abord, vous pouvez voir si vous pouvez accéder au programme de configuration du BIOS.Si vous pouvez entrer, vérifiez si le disque dur est reconnu. Si vous le reconnaissez, vous pouvez essayer de refaire le système lorsque vous confirmez qu'il n'y a pas de données importantes sur le lecteur C.Si vous ne le pouvez pas, il se peut qu'il y ait un problème avec votre ordinateur.S'il n'est pas sous garantie, envoyez-le pour réparation. S'il n'est plus sous garantie, vous devez d'abord l'ouvrir vous-même pour voir si le disque dur est mal connecté.Si vous n'êtes pas sûr, trouvez un atelier de réparation d'ordinateurs pour le réparer.J'espère vous aider.