Bonjour,
J’ai fais une mise à jour de mon pc, à l’allumage au moment de me connecter à ma session c’est écrit : « un probleme s'est produit et votre pin n’est pas disponible. » et j’ai un bouton « configurez code pin » sauf que quand je clique il ne se passe rien. Et je ne peux même pas utiliser une autre option de connexion. Je suis donc bloqué sur l’écran veille. J’ai réussi à avoir accès au mode dépannage mais je ne vois pas comment il pourrait me servir sauf si une commande permet de désactiver le code.
Merci d’avance
Bonjour impossible de dérouiller l entrée de mon ordinateur s est produit vôtre code pin pas disponible configurer à nouveau code j ai fait plusieurs astuces il n effectue pas merci d une réponse
jumulka
Messages postés12157Date d'inscriptionvendredi 14 décembre 2012StatutMembreDernière intervention 9 août 20244 564 31 mai 2022 à 04:33
Bonjour,
tu as quoi comme options dans le mode de dépannage ?
Romain_1765
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 31 mai 2022StatutMembreDernière intervention31 mai 2022 31 mai 2022 à 09:30
J’ai toutes les options, j’ai déjà essayé :
-Restaurer via un point de restauration
-Désinstaller les dernières mise à jour
-outils de redémarrage système
-mode sans échec
Tout cela sans succès…
jumulka
Messages postés12157Date d'inscriptionvendredi 14 décembre 2012StatutMembreDernière intervention 9 août 20244 564
>
Romain_1765
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 31 mai 2022StatutMembreDernière intervention31 mai 2022 31 mai 2022 à 17:55
vas dans invite de commandes. et tape :
sfc /scannow
valide avec entrer et laisse le faire la réparation
une fois finis s'il te dis qu'il a réparer quelque chose redémarre et essaye, sinon (ou si toujours pareil), tape :
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth