Problème de lettres

Rob13 -  
brucine Messages postés 23584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir
Je suis en train de vouloir transférer des données dans un autre gestionnaire de mots de passe. L'exportation me donne un fichier html et quand je continue pour le transformer en fichier csv, j'obtiens le message suivant:
"Vérifier l’exportation
Tout est prêt ! Passez à votre coffre-fort pour continuer la procédure d’exportation.

Quelqu'un pourrait-il me traduire? Merci par avance

2 réponses

txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523
 

Salut à tous,
Rob13: le texte en italique est la représentation de ton message ?
Si oui, ce sont les codes html des caractères accentués. C'est peut-être l'origine du problème.

"Vérifier l’exportation": é = é ; ’ = ' (apostrophe) et ainsi de suite...
Cdlt !


1
brucine Messages postés 23584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 750
 

Bonsoir,

Il est en effet probable que la conversion (avec quoi, utilitaire à la ligne de commandes?) manque d'un commutateur prenant en charge UTF8.

0
James3.4 Messages postés 49 Statut Membre
 

Bonne plus d'information en précisent les outils que vous utilisez

pour qu'on sache comment vous aider.

0