Problème de lettres

Fermé
Rob13 - 22 mai 2023 à 19:05
brucine Messages postés 18339 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 22 mai 2023 à 22:55

Bonsoir
Je suis en train de vouloir transférer des données dans un autre gestionnaire de mots de passe. L'exportation me donne un fichier html et quand je continue pour le transformer en fichier csv, j'obtiens le message suivant:
"Vérifier l’exportation
Tout est prêt ! Passez à votre coffre-fort pour continuer la procédure d’exportation.

Quelqu'un pourrait-il me traduire? Merci par avance

A voir également:

2 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 518
Modifié le 22 mai 2023 à 20:32

Salut à tous,
Rob13: le texte en italique est la représentation de ton message ?
Si oui, ce sont les codes html des caractères accentués. C'est peut-être l'origine du problème.

"Vérifier l’exportation": é = é ; ’ = ' (apostrophe) et ainsi de suite...
Cdlt !


1
brucine Messages postés 18339 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 2 716
22 mai 2023 à 22:55

Bonsoir,

Il est en effet probable que la conversion (avec quoi, utilitaire à la ligne de commandes?) manque d'un commutateur prenant en charge UTF8.

0
James3.4 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024
22 mai 2023 à 19:24

Bonne plus d'information en précisent les outils que vous utilisez

pour qu'on sache comment vous aider.

0