Problème de lettres
Rob13
-
brucine Messages postés 23584 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 23584 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Je suis en train de vouloir transférer des données dans un autre gestionnaire de mots de passe. L'exportation me donne un fichier html et quand je continue pour le transformer en fichier csv, j'obtiens le message suivant:
"Vérifier l’exportation
Tout est prêt ! Passez à votre coffre-fort pour continuer la procédure d’exportation.
Quelqu'un pourrait-il me traduire? Merci par avance
A voir également:
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ?
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
Bonsoir,
Il est en effet probable que la conversion (avec quoi, utilitaire à la ligne de commandes?) manque d'un commutateur prenant en charge UTF8.