Les discussions
Problème de ports usb sur windows 10
Bonjour tout le monde, Je me présente, je m'appelle Mélanie, j'ai 17 ans. Je me suis inscrite sur ce forum pour vous demander votre aide suite à un...
Creation d'un répertoire sur cle usb insoluble...
RésoluBonjour, Je dois créer plusieurs répertoires dans une clé USB pour télécharger des itinéraires routiers dans le gps de ma BMW . Apparemment, créer u...
Crash radeon rapport windows
Bonjour, je viens ici pour chercher un peu d'aide, en effet je n'étais pas chez moi depuis un mois, avant tout aller bien, et depuis mon retour (hier)...
Réinstallation windows 10, efi sur mauvais disque pb emmc
RésoluBonjour, il y a 3 ans, j’ai acheté un peu rapidement un HP 14bs008nf avec un eMMC de 32Go à ma fille lycéenne. Evidemment Windows 10 a fini par se ...
Pc dell aucune webcam fonctionne
Bonjour, sur un PC de bureau Optiplex DELL, j'ai essayé de brancher plusieurs webcams mais aucune fonctionne correctement. Le son et l'image ne sont...
Activation de windows 10 sur 3 machines virtuel avec 1 licence retail
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, peut être que quelqu’un pourrais m'aider! Nous avons besoin d'utiliser 3 logiciels industriels de la marque...
Croix grise sur icones bureautiques
RésoluBonjour, depuis un moment j'ai des croix grises en bas à gauche sur certaines icônes bureautiques, que ce soit des documents PDF, photos, ou word. Je ...
Pb pour étendre partition c
Bonjour, J'ai mon disck C: qui est saturé, il fait 150Go. Je vois que mon dossier user/Moi est très important, mais je n'arrive pas à voir quel d...
App cache files ?
Bonsoir, J'utilise CCleaner (version gratuite) depuis un moment et quand je lance un scan, une fois terminé, il me montre l'espace disque que je pou...
Changer la couleur de fond du message d'ouverture de session interactive
Bonjour à tous, Je voudrais mettre en place un message personnalisé avant l’ouverture de session des utilisateurs, avec la couleur de fond personnali...
Le pilote d'affichage ne repondait plus et a ete recupere
Bonjour j'ai vraiment un gros problème avec mon ordi depuis un jour je jouais à un jeu puis d'un coup j'ai un écran noir et puis mon jeu plante et pui...
Barre de recherche cortana
Bonjour, J'ai un problème pour ma barre de recherche Cortana sous Windows 10 THOMSON, elle ne réagit plus quand je clique dessus ... Pourriez-vo...
Annulation apporter à votre ordi
Bonjour, Quand j'ai allumer mon ordinateur j'avais un mise à jour à faire ensuite il mon dit de reddemarrer mon pc je le redemare Après sa m'écris...
Installer windows 10 avec un bios uefi
RésoluBonjour, Ayant une version "Windows 10 en S mode", j'ai voulu réinstaller une nouvelle version de Windows 10 via clé USB. Le PC (Lenovo IdeaPad C3...
Barre de recherche cortana
FerméBonjour, J'ai un problème pour ma barre de recherche Cortana sous Windows 10 THOMSON, elle ne réagit plus quand je clique dessus ... Pourriez-vo...
Mon curseur se déplace seul
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait. Mon curseur se déplace seul et cela m'empêche de faire quoi que ce soit sur le PC. Comment puis je remédi...
Comment faire un exposé sur clé usb
RésoluBonjour, je suis en 5éme et je voudrais faire mon exposé de Latin sur mais je ne sait pas comment faire pouvez vous m'aidez Configuration: Window...
Effacer plusieurs raccourcis en une opération
RésoluBonjour, par erreur, à partir du clé USB de photos(650), j'ai téléchargé directement sur le bureau les raccourcis des 650 photos....belle erreur, ...
Imprimante hp 4520
Bonjour, Impossible de reconnecter une imprimante HP 4520 ENVY Sur Windows 10 ,l ordi ne l a connaît plus,sur l interface Bbox elle est sur le ré...
Telecharger windows10
Résolubonjour ou trouver pour telecharger gratuitement Windows 10 famille 64 bits(l'iso) SVP MERCI pour votre aide
Processus conime.exe
RésoluBonjour, J'ai remarque depuis hier un nouveau processus dans le gestionnaire de taches WinXP (Ctrl+Alt+Supp): conime.exe Plusieurs recherches su...
Bataille navale electronique
Bonjour, Comment faire pour obtenir à l'allumage un langage en français? Merci
Télécopie
Bonjour, je n'ai plus télécopie et numérisation sous la rubrique accessoire window comment puis je le retrouver et le réinstaller. merci
Fichier oxps
RésoluBonjour, Comment puis je ouvrir un fichier OXPS pour que ce soit lisible sur windows 10 Merci Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.10...
Edge au demarrage / agacant
Bonjour, Je n'arrive pas a desactiver EDGE au demarrage. J'utilise Firefox et Chrome. Comment faire pour arreter EDGE d'apparaitre a chaque demarra...
Problème de réseau privé
Bonjour a vous tous, Je pose ma question ici pour la première fois, dites moi si je suis a la mauvaise place. merci Premièrement, je tiens vous ...
Pc gros bug
Bonjour, j’ai voulu désactiver quelques services car ma ram était pleine et en redémarrant mon pc je ne pouvais plus accéder à mon bureau. Il y av...
Ordinateur acer bloqué
Bonjour, Mon ordinateur acer s’est bloquer sur la page d’accueil et impossible de rentrer à l’intérieur sans un démarrage forcée. J’aimerais ...
Ecran noir avec "analyse et réparation du lecteur (c), et rien ne se passe
Bonjour, mon PC portable ne s'allume plus et j'ai un écran noir avec écrit "analyse et réparation du lecteur (C)", mais rien ne se passe, aucun pou...
Code d'erreur 0x80070424
Bonjour, depuis que j'ai réinitialisé mon pc je ne peut pas installer des application du Microsoft store. j'ai également des problème avec Windows ...
Télécharger fichier asms
Bonjour, Message erreur E:\I386\asms
Caractères devenus petits
Bonjour, J'ai installé une application de gestion scolaire sur mon PC équipé de Windows 7. Aujourd'hui, j'ai remarqué que les caractères sur l'écran ...
Restaurer cadre de sélection
Bonsoir, tout à l'heure j'ai utilisé Universal Theme Patcher pour installer des thèmes et depuis le cadre de sélection bleu (comme ça https://protuts....
Probleme installation windows 10
Bonjour, cela fait quelques semaines que mon PC ne fonctionne plus. Je m'explique, J'ai reinitialiser mon PC recemment pour reinstaller win 10 parce ...
Néro 17
RésoluJ'ai du formater mon DD sur seven ,j'avis bien enregistré avant les dossiers importants, mais j'ai omis Néro et je voudrais le remettre sur mon DD ;j...
Revenir de windows 10 à windows 7 sans logiciel d'installation
RésoluBonjour au Webmaster de ce site et aux utilisateurs. En bref: j'étais sur Windows7 malheureusement SANS AUCUNE SAUVEGARDE,et suis passé sur le 10 s...
Navigateur vista
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un pc portable qui fonctionne parfaitement mais sous vista ; seulement les mises à jour chrome etc.. ne veulent plu...
Problème écran noir windows 10
Bonjour, J'ai un souci sur Windows que je n'arrive ni à régler ni à comprendre. J'ai fait une mise à jour dernièrement et mon écran est devenu tout...
Problème de compatibilité installation w10
Bonjour à tous, A croire que je suis destinée à changer tout le temps de système d'exploitation... Mon père m'a donné un Asus portable, son ami ...
Mon ordinateur ne fonctionne pas
Bonjour mon ordinateur ne fonctionne pas on pense que l'ordinateur fonctionne mais qu'il n'y a pas d'images ce qui est assez bizarre donc si vous avez...
Mot de passe compte microsoft
Bonjour à tous! j'ai acheté mon ordinateur, un hp, il y a 4 ans environ... Je m'en suis peu servi. Je suis nulle en informatique. J'ai repris un...
Migrer vers win 10 avec vista
Bonjour à tous et toutes les CCM. voilà j'aimerais migrer mon vieux vista vers win 10 , je n'y connais goutte mais j'ai vu dans le système de ma vieil...
Je ne peux plus crée de "nouveau dossier"
RésoluBonjour Merci de votre aide. Je ne peux plus crée de "Nouveau dossier"
Pc qui crash sur windows 10
Bonjour j'ai acheter récemment un pc, voici la config : I5-10600K ASUS RTX 2060 GIGABYTE 750W ASUS Strix z490-a >> Lorsque je démarre mon PC...
W10 "microsoft windows" ne répond pas
Bonjour, apres une mise à niveau vers Windows 10 depuis Windows 8.1 mon PC (qui est une tour) se lance correctement sauf que apres 20min + ou -, "...
Compte utilisateur administrateur
RésoluBonjour les amies et les amis, J'ai un soucis avec un PC portable sous Windows10 Il a été racheté par une amie. Dans les comptes utilisateur ...
Antivirus gratuit à conseiller
Bonjour, je viens de m'acheter un pc huawei matebook , et j'aimerais savoir ce que je dois installer pour préserver sa sécurité. Seulement un antiv...
Pas d’image no signal
Bonjour/bonsoir voici mon problème cela fais un moment que lorsque je démarre mon ordinateur de la marque asus je n’ai plus d’image sur mon moniteur c...
Problème svchost service réseau process 3348
Bonjour, après plusieurs semaine de recherche je ne trouve rien sur l'origine du Process 3348. Le problème est qu'il dure déjà depuis plusieurs moi...
Problème : énormément de dossiers non voulus sur mon disque dur
Bonjour, je suis face à un problème que je n'rrive pas à résoudre. Sur mon disque dur j'ai environ 250 dossiers en pagaille dont je ne connais pas la ...