Les discussions
Windows 10 ne se lance plus
Bonjour, J'ai un problème, en gros depuis un moment mon pc ne démarrais pas concrètement : après avoir mis mon mot de passe, il affichait mon bureau...
Installer windows sur un ssp2
Bonjour, Je voudrai installer Windows sur un SD M2. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Autolt error line 9419 - setresolution.exe
RésoluBonjour à tous, Eh oui, encore lui LOL J'ai un soucis avec un pc qui démarre sur le Bios en boucle, j'ai donc charger le live cd de Malekal afin...
Démarrage impossible suite installation d'un jeu ancien (xp)
RésoluBonjour, J'ai installé un jeu PC par DVD sur mon netbook LDLC sous Windows 10. Ensuite il m'a été demandée de redémarrer le système. Mais maintenan...
Fichiers déplacés
Bonjour, à la suite d'une mise à jour de windows 10, mes fichiers de photos que j'avais regroupés en dossiers alphabétiques qui apparaissaient sous "...
Msconfig et mot de passe refusé
Bonjour, j'ai fait une manipulation ( Windows + R) puis j'ai utilisé la msconfig J'ai redémarrer mon ordinateur puis quand j'ai essayé de mettre mon...
Redémarrage en boucle windows 7
RésoluBonjour, Depuis ce matin, impossible de démarrer mon ordinateur. Lorsque j'allume mon ordinateur, Windows me propose le démarrage sans échec. J'...
Libérer de l'espace sur le recovery
Bonjour, Peut-on libérer de l'espace sur le recovery, car je n'ai presque plus d'espace. Merci à vous
Aide protection en temps réel windows
Salut ! Alors lorsque je désactive la protection en temps réel de windows ça marche etc, mais le problème c'est qu'il se réactive à chaque fois que ...
Passer de vista edition familiale premiumù à windows 10 ??
Bonjour, Je voudrais passer à Windows 10. Mon P C de bureau est sous Vista Edition amiliale Premium. Est-ce possible ? Merci par avancde.
Remontée lecteur réseau
Bonjour, Je souhaite automatiser la remontée de mes lecteurs réseaux depuis un NAS. J'ai utilisé la méthode avec le fichier .bat et la commande ne...
Problème affichage suite à mauvaise manoeuvre
Bonsoir à tous, J'ai appuyé longuement sans m'en rendre compte sur une des touches du bord gauche du clavier, alors que j'étais sur le bon coin, et l...
Enregistrer mes mots de passe
bonjour, ...
Plantage du pc et formatage avec clef win7 qui avait ete mise a jour win10...
Donc voilà j ai un vieux pc avec mon Windows 7 fam que j avais upgrader en win 10. Le pc a planter, virus ou autre, donc j essaye de réparer... ca...
A quoi sert le recovery ?
RésoluBonjour, A quoi sert le recovery, car je n'ai presque plus d'espace. Qu'est ce qu'on stocke sur celui-ci. Merci pour vos réponses
Désinstaller hp documentation ?
RésoluBonjour, est ce que peux desinstaller hp documentation dee mon ordi hp mini. Merci
Inspiron 27 7775 de dell
Bonjour, mon pc ne veut plus demarrer il affiche PXE over IPv4, press eSC to exit. merci pour votre aide
Photo
Bonjour, je veux imprimer des photos 10 sur 15. Quel format feuille cocher ?? HP. Merci
Connexion internet perturbée
Bonjour, voici mon problème : en jouant à un jeu vidéo, tout à coup, sans nouvelle mise à jour ni aucun changements, la latence est devenue insuppo...
Windows ou linux pour pc lenovo
pc lenovo linux ou windows 10 quel est le meilleur puis je mettre les deux ?
Redémarre au lieu de s'arreter
RésoluBonjour à tous, Bon tout est dans le titre , ou presque. Quand je veux arreter mon PC, je fais "Démarrer/Arreter/Arreter". La session se cloture, Wi...
Bloqué installation w10
Bonjour, j'ai 8h de download à mon actif et mon pc bloqué pour l'installation des maj à 30 % comment faire pour réussir à me debugger svp
Problème lors de l'ouverture
RésoluBonjour, Une question; Lorsque j'ai fini de travailler sur mon PC, je ferme le capot sans éteindre le PC. quand je l'ouvre de nouveau, tout devrai...
Fusionner deux dossiers ou répertoires sans faire de doublons
Bonjour, Je voudrais fusionner 2 gros dossiers contenant des sous-dossiers, contenant d'autres sous dossiers etc... contenant des fichiers de toute...
Bug démarrage
RésoluBonjour, Mon ordinateur reste bloqué entre la première page d'accueil et celle pour mettre le mot de passe que faire ?
Bsod critical process died
Bonjour depuis quelques temps et ce, de façon aléatoire j`ai un écran bleu qui apparait avec pour code d`erreur : critical process died... Mis a part ...
Message d’erreur au démarrage du pc
Bonjour ou bonsoir chez certains je viens auprès de vous aujourd’hui pour vous faire part de ce problème dont je ne connais ni l’origine ni la solutio...
Oublie code pin
FerméBONJOUR J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE JE SUIS EN PANIQUE!!!!!!! MON EMPREINTE DIGITALE NE FONCTIONNE PLUS POUR DÉVERROUILLER MON ORDI! J'AI OUBLIÉ MON ...
Ne boot plus .blue screen dernié boot
Bonjour On ma donné une machine qui ne boot plus ou très rarement sur le système Dans le cas ou Windows 7 daigne démarrer au bout de quelque minute ...
Mon pc refuse de s'arrêter s'il n'a pas fonctionné au moins 6 mn
RésoluBonjour à tous et en particulier aux aimables contributeurs de solutions. Mon PC a une carte mère ASUS avec processeur Ryzen 5 3600X, 32Go de mémoi...
Installation logiciel xacquire fujifilm impossible
RésoluBonjour, J’ai un problème d’installation de logiciel (Xacquire de Fuji) Le premier message d’alerte est : an installation of FUJIFILM X acquire is ...
Oublie code confidentiel
Bonjour, J'AI TELLEMENT BESOIN D'AIDE JE SUIS EN PANIQUE. J'ai un ordinateur sur Windows 10 et d'habitude je le déverrouille avec mon empreinte di...
Problème partage de connexion
Bonjour, J'essaie depuis un moment de me connecter via le partage de 4g de mon téléphone, mais à chaque fois on me dit: "nous ne pouvons pas nous ...
Gestion des mots de passe
Bonjour, Je suis à la recherche du mot de passe de mon adresse hotmail. Dans Windows Vista je suis allée dans gestion des mots de passe et j’ai pu ...
Annulation des modifications apportés à votre ordinateur
RésoluBonjour, Voilà, j’ai un ASUS de 13,05 pouces, qui me recommande de faire une mise à jour (windows 10) que je refuse chaque jour, car je n’avais pas...
Comment désactiver le clic automatique ?
RésoluBonjour, Je sais que cette question va sembler bête pour certains, mais comment est-ce que l'on peut désactiver le clic automatique sur un ordi por...
Pc très lent au demarrage et pour passer d une appli à une autre
Bonjour, mon pc acer aspire E17 est très lent au démarrage bien que W10 soit à jour. je ne vois pas ce qui peut le ralentir, windows defender ne d...
Probleme stokage
Bonjour, J'ai un DD 30 GO sur mon PC. Ayant un soucis de place j'ai désinstallé la majorité de mes programmes et pourtant il est indiqué que j'ai 7...
Windows 7 ne s ouvre plus
Bonjour, Mon pc windows 7 asus.je ne peux pas l' ouvrir il me dit que mon mot de passe est incorrect et on ne l pas changé
Problème de démarrage de windows
Bonjour à tous. Je viens d'avoir un souci de tentatives de réparation qui tourne en boucle sans arrêt avec mon PC HP probook 4510s. Ce problème est su...
Lecture sur smart tv impossible
RésoluBonjour, Depuis la dernière MAJ d'octobre de W10, mon ordi n'arrive plus à détecter mon Samsung TV. Je m'explique, je télécharge quelques fois des f...
Connexionx internet préférentielles
Bonjour, Je suis dans la mouise depuis environ 15 jours, je vais essayer de vous résumer le problème informatique auquel je suis confronté ! J’éta...
0x000000f pc fixe
Bonjour, voilà mon ordinateur reste bloqué dur 0x000000f je ne peut rien faire appart rentrer dans des menu bleu bizarre je n'y connais vraiment rien ...
Pas de mise à l'heure au démarrage
RésoluBonsoir, Lorsque que j'allume mon ordi, l'heure affichée est celle de la précédente fermeture. Je passe par les paramètres (heure et date), je dés...
Ordinateur qui s'est mis en mauvaise résolution. problème carte graphique.
RésoluBonjour à tous, J'ai mis à jour les cartes graphiques de mon ordinateur pour tenter que mon ordinateur ne bugge pas avec un logiciel. Mais lors...
Problème sur l'icone batterie
Résolumon icone de batterie a disparut du coup je voulais le réactiver mais ça me fais ça. j'ai essayer de redémarrer l'explorateur ect... mais rien ne marc...
Explorateur de fichiers
Bonjour Après avoir désinstallé la suite office pour la remplacer par Libre-Office, je ne parviens plus à visionner les documents docs, xlsc, odt, od...
Svchost intempestif
Résoluhello depuis quelques temps svchost se déclenche en tant gestionnaire de périphériques, il occupe 15% des ressources du processeur, ce qui s'en resse...
Peut on créer un écran de démarrage windows personnaliser
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de créer un écran de démarrage Windows avec des accès personnalisé. merci d'avance
Lenteur de démarrage et mise à jour qui redémarre le pc windows 10
Bonjour, Depuis le mois d’août mon PC est long à démarrer après l’avoir éteint brusquement car comme un idiot j’ai essayé d’overclocker l’APU de mo...