Les discussions

Ouvrir simultanement 2 page excel

Bonjour, comment ouvrir 2 pages (fenêtres) cote a cote avec excel Configuration: windows 10 pc HP envy dv7 -- Il suffit de vouloir pour p...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
kaumune

Svchost.exe --> lag

 Résolu

Bonsoir, Je voudrai desactiver/supprimer SVCHOST.EXE.. Cette application me prend 50% de mon proc... C est a dire 1,5 Gigahertz (assez lourd je trouve...

70 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Xasher

[supprimer] logs -> cbs

 Résolu

Bonjour ! Je viens de faire un scan WinDirStat et j'ai constaté que le dossier Logs contenait pleins de fichiers CBS qui pèse vraiment lourd (18g...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Voir la memoire qui me reste

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment voir la memoire qui me reste sur mon pc Merci de me repondre au plus vite

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Kirays

Barre d'adresses non disponible

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message d'erreur: Ça arrive quand je suis dans un explorateur windows... Je clic juste dans la barre d'adresse et j'ai ce ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Bug pc après réinitialisation

 Résolu

Bonjour, je possède un Acer Aspire VN7-791G sous w10 64bits et il marchait très bien au début. Mais à partir de quelques temps il a commencé à b...

42 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Flowrian95

Lecteur windows media player (wmp)

bonjour, Mon lecteur ne fonctionne plus car les mises à jour n'existent plus. J'essaie de télécharger "lecteur windows média 12, mais impossible, car...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
STARGATE43

Bip interne anormale dans le pc

bonsoir, j'aimerai être guider pour éliminer des bips sonores sourds provenant de mon ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
vieu bison boiteu

Votre ordinateur/périphérique doit être réparé.

Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon pc depuis au moins une semaine, quand je l'allume, il m'affiche: Récupération Votre ordinateur/...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Malekal_morte-

"ethernet" n'a pas de configuration ip valide

Je n'arrive plus à accéder à internet par cable. "Ethernet" n'a pas de configuration IP valide. Help me please !!! J'ai essayé de résoudre le problè...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Plus de clé de licence

Bonsoir, j'aimerais réinstaller windows XP sur mon nouveau PC, j'ai le CD mais plus ni le numéro de licence ainsi que la clé d'activation, ni l'UC ou ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
bazfile

Bug usb3.0 iusb3xhc.sys ecran bleu besoin d'aide

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème depuis ce midi.. J'ai nettoyé mon ordi (tour) du coup j'ai débranché rebranché tout les périphériques et l'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Suppréssions

Bonjour, comment supprimer mes logiciel de désinfection merci Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
mesange48

Windows ne peut pas accéder aux sources d'installa

Bonjour, Suite à un crash de disque dur, je cherche à installé windows 10 sur un pc aces aspire x3200 sur une carte mère dao78l boxer J'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
jeromece

Plus de wifi ..

 Résolu

Bonjour, je vous écris, car il y a quelque temps j'ai voulu me prendre pour une informaticienne et grave erreur j'ai dû supprimer des affaires que ...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
clemiiii

Dll.xul

Bonjour, J ai un problem avec framework net quand j'installe un programme ..une plaque s affiche et dit que il y a un problem de dll xul svp..... ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme avec vlc pour copier une video sur youtub

Bonjour, je n'arrive pas à copier une video depuis youtube avec vlc, j'ai la dernière version et ce message d'erreur Votre média d'entrée ne peut ê...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Téléchargement malwarebytes free impossible

Bonjour Je veux installer malwarbyte et je ne peux pas ?? j ai une fenêtre qui s ouvre me demandant sur WINDOWS 10 je clique dessus et rien ne se pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
MPMP10

Cacher java

Bonjour, J'ai installé Java mais je souhaite ne pas le voir dans la liste du panneau de configuration. J'ai essayé d'éffacer l'entrée de désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Demande de mot de passe et logiciel se réouvre

Bonjour, J’ai deux problèmes sur mon W10 (version totalement légale.) 1er problème : Depuis que j’ai fait une défragmentation avec le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Souris

Comment changer le double clic à un simple clic de ma souris

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Pierr10

Xp ver win.10

Bonjour, je suis sous XP et je voudrai migrer gratuitement sur win.10. Cela est il possible ? Merci par avance de votre aide. Bien à vous

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Mariejo83510

Problème de mises à jour win10

Bonsoir a tous,et a toutes., je suis sur windows 10 ,et mon problème c est que j arrive a faire des mises a jours ,mais aucun moyen de faire une s...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
blondy1952

Pc ne s'éteint pas

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le souci suivant sur ma machine sous Windows 8.1: - après avoir commandé l'arrêt/redémarrage du pc, il continue de tourne...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
ProgArmor

C'est quoi le débogage?

 Résolu

Bonjour, J'ai ma console de débogage qui s'ouvre et me demande de déboguer??? Qqun peut-m'expliquer ce que c'est et si c'est important? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Amir

Problème activation clé

 Résolu

Bonjour a Tous, Récemment, j'ai fais une réinitialisation partielle de mon Lenovo G50-80 suite a un problème système(sous Windows 10), 2 jours plus t...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
MPMP10

Écran du pc noir après interruption de la mise à j

Bonjour, J'ai un dell Windows 10 . Hier je faisais une mise à jour qui ne finissais pas alors j'ai enlevé la.batterie,. Mais depuis quand j'appuie s...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Annuler une réinitialisation avec windows.old

Bonjour, J'ai récemment réinitialisé mon PC sous Windows 10 (avec l'option permettant de conserver ses fichiers), mais je ne suis pas satisfait e...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Truc

Installation de windows 10

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'installer Windows 10 sur mon disque dur sachant que Windows 7 est déjà installé sur mon disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur ne s' arrete plus

Bonjour, depuis le menu "demarrer" je clique sur "arreter" et mon ordinateur portable affiche en permanance "arret en cours " mais ne s'eteint pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
ritou28

Nouvelle maj, pc s'allume plus.

Bonsoir, Mon pc a automatiquement installé la dernière version de Windows 10 cependant lorsque je rentre mon mot de passe sur l'écran de verrouilla...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Sadow

Relire des disques scsi

Bonjour, Comment relire des disques SCSI sous Windows 10? J'ai bien des cartes Adaptec, mais le cd d'installation est refusé, Quelle serait encore ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
jee pee

Problème d’affichage sur mon pc

 Résolu

Bonjours Je fais appelle à la communauté pour un problème qui me fait peur Ce matin j’allume mon pc et je vois ça (pour information la parti plus cl...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Jojolaguitare

Youtube sans écran total !

Youtube sans un plein écran c'est comme écouter une série télévisée sur mon téléphone! WOW!... Des nouvelle pour vous autres les mordus du celll.......

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
e.t

Erreur

Bonjour j'ai un problème quand je veut me connecter sur mon reseaux wifi

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
xanadu22

Mon ordinateur ram.

Bonjour,ça fait plusieurs jour que je n'arrive plus à éteindre ni à utiliser mon ordinateur ça fait des écrant noir,blanc. Que faire merçi d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Hiluziion

Windows failet to start

Bonjour à tous, J'ai un pc hp probook 450 g2 64 bits sous windows 7 Depuis ce matin, des que j'essaie de le faire demarrer il y a le message suiv...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Recuperer des fichiers via .ini est-ce possible?

Bonjour, Apres avoir supprimer un dossier contenant de vieilles photos puis de l avoir supprime de la corbeille le tout par megarde, je tente une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialisation pc portable

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je n'arrive pas à réinitialiser mon PC. C'est un Notebook ACER Aspire ES 11. Lorsque je lance la réin...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Maivais fonctionnement de win 10 après lancement a

Suite au "traitement de mon ordi portable par Avas clean up premiun le micro demarre doucement et ensuite après un bon moment il me propose le bureau ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Pc lenovo windows 10 "préparation de la réparation automatique"

Bonjour, depuis avant hier (25 décembre) mon pc lenovo Windows 10 ne fonctionne plus . Au redemarrage , il y a le redémarrage normal sauf qu il y a é...

25 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
mimo

Soucis au démarrage.

Bonsoir à tous. J'utilise win 10 PRO. J'ai déclaré un seul utilisateur, administrateur, protégé par un mot de passe. J'ai 2 problèmes : 1. Qua...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
DanielAnd05

Restaurer ordinateur hp sous windows 10

Bonjour, Je possède un ordinateur HP qui fonctionne sous windows 10. J'aimerais le restaurer valeur usine. Or je n'y arrive pas, un message m'indi...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
gugu01

Pilote endommagé ou absent (code 39)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous Windows VISTA et depuis quelques jours je n'arrive plus à lire ni DVD, ni CD, ni ma clé USB. Quand je recherche une solution j'...

54 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
GG

Plantage au démarrage

Bonjour suite a une réinitialisation de windows 10 mon ordi plante quand il arrive au bureau Donc le démarrage ce passe bien mais des qu' il arri...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Dediot

Lecteur dvd gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un autre Lecteur DVD autre queVLC media player. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon pc n'avance plus

 Résolu

Bonsoir, je n'ai plus que vous pour m'aider. J'ai un packard bell migré de windows 8 en 10 version 1709 et x64. J'ai tout essayé en suivant les forum...

22 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
b761

Windows 10 qui plante sans cesse !!!! help

Bonjour, J’espère que vous pourrez m'aider : L'explorateur Windows de mon pc plante sans cesse. C'est récent il fonctionnait nickel je me suis...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Je.narrive.pas.a.me.connecter.entre.le.pc.et.l.imp

je.ne.absolument.pas.me.connecter.aux.ordinateur.a.limprimante.pourtant.limprimante.est.ok.que.je.doient. faire.merci.davance. patoche

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
b761

Erreur de lecture du cache

Bonjour, ce message a été sorti dans mon pc portable nouveau dell inspiron N5110 i3 (Erreur de lecture du cache Pour accélérer l'affichage des page...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Uotrosus
Résultats 41451 - 41500 sur un total de plus de 50 000