Les discussions
Écran de mon ordinateur
Mon pc s'allume lorsque je l'ouvre, mais l'écran reste noir.
Restauration du système
Bonjour, Depuis cet après midi vers 17h, j’ai lancé une restauration de système de mon PC Windows 7, il est presque minuit et l’écran reste bloqué s...
Impossible de se connecter à internet
Bonjour à tous, J'espère être dans le bon forum, j'ai un problème de wifi sur mon pc sous windows 10, le wifi se déconnecte puis j'ai le message...
Driver power state failure, besoin d'aide!
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon PC, notamment depuis que j'ai changé de batterie (la précédente était morte et j'ai bien pris une batterie ...
Problème pc s'éteint tout seul
Bonjour, Depuis quelques jours ,j'ai mon pc qui s'éteint tout seul plusieurs fois par jour (2/3 fois) et qui se rallume immédiatement . Ce n'est...
Problème de choix de session de boot
Bonjour à tous , s'il vous plait c'est très urgent , j'ai un Lenovo ideapad 300 15-isk j'ai installé ubuntu 16.04.3 puis avec un dual boot windows 8...
Probleme je n arrive pasa importer des photos
Bonjour, bonjour je n arive pas a importer les photos de mon appareil photo vers mon pc comment faire quel causes merci Configuration: Windows...
Plantage
Bonjour, Sous Windows 10, mon ordi portable HP plante régulièrement 2 à 3 fois par jour . ( Souris bloquée, aucune commande possible - obligation d...
Écran bleu suite à l'utilisation de hijackthis
Bonjour Suite à l'utilisation malheureuse de hijackthis pour supprimer des pubs intempestives, j'ai supprimé certainement qqc d'essentiel, car depuis...
Mozilla firefox ne démarre plus.
RésoluBonjour, comment récupérer l'accés à Firefox quand le poste d'entrée de procédure moz-createarena est introuvable dans la bibliothèque de lien dynami...
Vlc et ses variation volume
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis qui bousille mes oreilles ainsi que celle de mes proches lors de la lecture d'un film... Je suis dans la post-produc...
Windows update erreur
Bonjour, je n'arrive plus à faire de mise à jour win7, les mises à jour se télécharge et c'est au moment de l'installation que ça bloque j'ai échec ...
Démarrage windows 7
Bonjour, Svp, je voudrais obtenir de l'aide, mon ordinateur portable HP Mini 311-1037NR utilisant le système d'exploitation windows 7 ne s'allume pas...
Rectifier l'affichage
Bonjour, Depuis que j'ai fait réparer mon ordi car le clavier ne marchait plus (il s'agissait d'une mise à jour windows défectueuse), tout ce qui s'a...
Se connecter en tant qu'administrateur
Bonsoir à tous! :D J'ai un PC portable sous Windows XP SP2 et je veux installer iTunes dessus! Sauf que quand je démarre l'installation, il me dema...
Écran inversé à l'envers
Résolubonjour à tous.Si quelqu un a un peu de temps pour me renseigner.Je suis sur windows 8, et ayant du faire une mauvaise manipulation, mon écran, dès l ...
Mon pc ne reconnait aucun réseaux wifi
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc en se moment , c'est un pc portable et il ne veut pas se connecter en wifi, il me demande toujours de branché ...
Disque dur en raw alors que chkdsk le voit en ntfs
RésoluBonjour, j'ai mon disque dur externe qui est passé en RAW mais chkdsk le voit en NTFS. L'invite de commande me dit: "Résultat du chkdsk : Le ...
Probleme : le service de strategie de diagnostic..
Bonjour, en esperant poster ceci dans le bon endroit: J'étais tranquillement sur mon ordinateur quand soudain BOUM ! Message d'erreur "Le service de ...
Point d'accès sans fil mobile ne fonctionne pas sur windows 10
RésoluBonjour Point d'accès sans fil mobile ne veut plus s'activer j'ai cette erreur "Nous ne pouvons configurer les points d'accès sans fils mobiles", ...
Sur asus et win10 ..
BONJOUR ! Plus de son ! connections vérifiées ...? Merci
Barre windows qui marche pas et écran noir
Il y a un moi j'ai eu une problème de mon pc qui disait impossible de terminer les mise a jour et il le fait toujour et depuis cette semaine j'ai m...
Démarrage sans échec
RésoluPour récupérer mon mot de passe que j’ai perdu on me conseille de faire f5 pour démarrage sans échec mais ça ne marche pas, les seules clés qui foncti...
Document qui ne s'ouvre pas correctement
Bonjour, J'ai récemment changé de pc et utilisé une clé pour les enregistrer et les transférer. Mais ils ne s'ouvrent pas comme avant. Co...
Problème avec window defender
RésoluBonjour, depuis un certain temps, windows defender me joue de nombreux tours, j'ai de nombreuses fois essayé d’enregistrer des documents sur ma...
Windows 8, analyse et reparation du lecteur (c:) : 28% terminé (s)
Bonjour, Suite à un problème de lecture écriture qui m'empêchait de supprimer(par moment) télécharger etc j'ai lancer une commande pour réparer le ...
Question sur la suppression du compte microsoft
Bonjour, Suite à des soucis sur mon ancien W 10, je viens de le ré-installer après l'avoir téléchargé sur le site microsoft et sauvegardé sur une cl...
Je voudrais connaitre l'adresse ip de mon pc
Bonjour, je voudrais connaître l'adresse ip de mon ordinateur , j'utilise windows 10 professionnel. cordialement, merci pour vos réponses!
Suprimer le contenue de son disque intégralement
bonjour, je voudrais supprimer mon disque dur en entier mais je sais pas comment faire J'aimerais enlever tout et même mon OS car je veux reprendr...
Bonjour à vous vos solutions ne marchent pas
Bonjour, je v iens d avoir un pc portable acer mais aucune des solutions propose ne marche j ai essaye le f10 le alt f10 je n ai pas de CD de reinst...
Bluetooth, où as-tu transféré mes fichiers pc?
Bonjour, J'ai voulu transférer des documents issus de ma tablette SAMSUNG dans mon ordinateur portable ASUS par l'intermédiaire de Bluetooth. Malh...
Redémarrage en boucle
J'ai un problème avec mon ordinateur. Lorsque je tente de le démarrer, il se rend jusqu'à (restauration de Windows) puis après il redémarre sans que j...
Empecher les clients à faire des copies
bonsoir les gars, et voila mon problème ! j ai l intention de faire un petit projet l été prochain et de vendre des documents scannés sur internet ...
Désactiver clavier virtuel windows 7
Résolu/FerméBonjour, a tous, J'ai un gros blem... j'ai tapé une fois, au démarrage, mon login avec le clavier virtuel, et depuis, il m'est impossible de, l'enl...
Restauration win10
Bonjour, PC portable Asus ROG SSD avec une partition cachée destinée à la restauration du système. Je voudrais savoir comment restaurer ma machine ...
Lenteur de mon pc
Bonjour, je veux que vous me disiez comment je peux résoudre les problèmes de lenteur de mon PC? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Supprimer les fichiers récupérés par recuva
Bonjour à tous, Je reviens vers la communauté CCM. Suite aux bons conseils que j'ai trouvés sur ce site, je me suis procuré RECUVA puis Wise Disk ...
Défragmenteur gratuit pour windows 8.1 - 64 bits
RésoluBonjour, J'utilise depuis quelques temps Defraggler sur un de mes ordinateurs sous Windows Vista et j'en suis très satistfait. Je comptais l'insta...
Touchpad ne marche pas sur pc asus x756uv s/win7
Bonjour, Lors de l'installation de Smart Gesture j'ai le message : Sorry! ASUS Smart Gesture doesn't support this touchpad. Quelqu'un aurait il une ...
Bloquer 1ère ligne dans excel sur 2003
Bonjour, J'ai la version 2003 d'excel et cherche à bloquer la 1ère ligne de mon document, ceci dans le but de toujours voir l'entête de mes colonne...
Aider moi pour un échec de mise à jour
Bonjour, Mon laptop hp est rester depuis ce matin sur un échec de la configuration de la mise à jour . Ne pa éteindre l’ordinateur Svp vous po...
Mise a jour
Après mise a jour message échec 0x80070bc2. Que faire pour remédier, merci
Mise à jour de windows 10
Comment passer de la version initiale de Windows 10 à la version actuelle ? Le message suivant s'affiche toujours : ''Échec de la mise à jour des fonc...
Problème urgent de démarrage; windows 10
Bonjour, Pendant une utilisation normale de mon ordinateur ASUS (pas de nettoyage, MaJ etc. ), il fige. Plus rien ne marche, souris, image ou meme so...
Applis inutiles lors de la maj de w10
Bonjour, j'ai fais la MAJ de W10 1703, je me retrouve avec pas mal d'applis que je ne connais pas et peut être inutiles, je voudrais savoir qu'elles ...
Lecture des fichiers mp3 - mp4
Bonjour, Je ne peux pas lire complètement les fichiers d'extension mp3 et mp4 ?? Peux-t-on m'aider ? Merci d'avance. naraplus
Souci admin
RésoluBonsoir, D'abord je tiens à m'excuser si ma première question est posée dans le mauvais forum. En fait je viens de m'acheter un nouveau pc (ASUS vi...
Problème du couleur d’écran noir et blanc
Bonjour, voila les étapes pour résoudre le problème du l'écran noir et blanc : 1) rechercher sur paramétrés 2) appuyer sur personnalisés 3)...
Evga p55 sli, la carte mère est allumé et n'affich
J'ai une unité centrale Antec Design (EVGA P55 SLI). Tout marchait très bien à la dernière fois que j'utilisais l'ordinateur sauf que yavait un bruit...
Role d'un systeme d'exploitation
novice dans le metier je voudrai savoir le role d'un systeme d'exploitation quand on allume son pc pour travailler avec plusieurs logiciels merci à to...