Code Microsoft par téléphone

jdede3259 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 11 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2024 - 10 juil. 2024 à 17:26
georges97 Messages postés 12223 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 10 juil. 2024 à 17:50

Bonjour,quand je n'arrive pas à ouvrir le PC (W10) Microsoft m'envoie un "code" par sms  (que je ne peux pas ouvrir) comment  recevoir ce "code" sur le portable ? Microsoft possède pourtant le N° de portable mais ne veut pas le prendre en compte

sincères salutations et merci


Windows / Firefox 128.0

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 12223 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 2 343
Modifié le 10 juil. 2024 à 17:59

Bonjour,

Il faudrait, pour les intervenants susceptibles de vous apporter une réponse, que vous clarifiiez vos propos :

  1. vous dîtes ne pas pouvoir ouvrir un SMS, ce qui sous-entend que vous l'avez reçu.
  2. puis vous indiquez que Microsoft ne veut pas prendre en compte votre numéro de portable, ce qui implique que vous ne recevez pas le SMS

Pour avoir utilisé pas plus tard qu'hier cette procédure après un blocage complet de l'ouverture de session et des tentatives avortées de réparation par les outils Microsoft, j'ai suivi la procédure que vous invoquez et ai reçu un code en moins de 10 secondes.

Je ne doute pas que vous subissiez un problème d'identification, mais nous ne pourrons nous substituer à Microsoft pour fournir le code.

Je sais bien que ce n'est pas ce que vous demandez mais il existe plusieurs voies de contact (que j'ai utilisées avec une réponse toujours efficace, notamment les formulaires de résolution des problèmes :

https://support.microsoft.com/fr-fr/contactus

y compris par téléphone :

https://www.google.com/search?client=opera&q=microsoft+support+t&eacute%3Bl=&eacute%3Bphonique=&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8

A moins qu'un autre intervenant puisse vous fournir une piste.

0