Un Clique
billmaxime Messages postés 50465 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2025 - 10 juil. 2024 à 19:17
Dans démarrer, j'ai paramètre, dans paramètre j'ai panneau de configuration mais dans paramètre de configuration je n'ai pas option des dossier ?
"Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Option des dossiers > Dans "Cliquer sur les éléments de la manière suivante ", pointer la petite case ronde à gauche de " Ouvrir les éléments par simple clic (sélection par pointage)" > OK"
lydie
- Nicolas a téléchargé le logiciel media prime. il clique sur le bouton “j’accepte” en bas à droite. quels sont les programmes ou éléments installés maintenant sur son ordinateur ?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
4 réponses
Modifié le 10 juil. 2024 à 18:15
Salut,
Dans un dossier, en haut, tu as Affichage
C'est le chemin normal pour Options des dossiers.
10 juil. 2024 à 18:11
10 juil. 2024 à 18:12
10 juil. 2024 à 18:19
10 juil. 2024 à 19:08
Bonjour,
Pour la petite histoire, c'est boutiqué différemment dans Windows 11 où le menu Options n'est pas immédiatement disponible mais se trouve en cliquant sur les trois petits points à droite de "Afficher".
10 juil. 2024 à 19:17
salut Brucine,
manipulation encore plus simple que de passer par le panneau de configuration -:)
+1
@+