Les discussions

Os introuvable

Bonjour à tous. Alors voilà, cet après-midi j'ai changé de carte mère et de cpu. Je branche tout le bazard et tout va à peu près bien, tout est à sa...

64 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
gugu01

Pas de son, internet ni pare feu

Bonjour, Hier j'ai installé un nouveau disque dur en stockage en supplément de mkn ssd. Aujourd'hui je démarre et plus d'internet, pas de son, et p...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
tsenana

"reboot or select proper device" problème windows

Résolu

Bonjour j'ai déjà consulté quelque article concernant mon problème mais aucune des solutions proposé n'a résolu mon soucis, je vous explique brièvemen...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Minimiser applications au démarrage de windows

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen que les applications qui se lancent au démarrage soient directement minimisées et qu'elles ne se met...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
fabul

Clé usb bootable windows 10 non reconnu sur pc sous linux

Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un Acer nitro 5 sous linux sans OS . je suis novice en la matière et j aimerai le passer sous Windows 10. J'ai donc...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
mamat49

Icone libre office n'apparaît pas

Bonjour, j'ai un léger problème avec Libre Office. Lorsque j'épingle Libre Office sur la barre des tâches, l'icone n'apparaît pas, il y a un icone de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Chris 94

Arrêt écran par intermitence

Bonjour de nouveau .Depuis peu,l'écran de mon PC s'éteint inopinément de temps en temps pour une fraction de seconde. Merci de me conseiller.

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Chivalontano

Compatibilité office 2010 et windows 10.

Résolu

Bonjour, (Un nouveau sur le Forum) J'ai un vieux Vostro 1720 que je vais remplacer par un nouveau Dell Inspiron 17" Je souhaite faire un transfert c...

bazfile

Affichage bureau w10 les fichiers qui remplissent l'écran

Résolu

Bonjour, Gros problème ce matin en ouvrant mon Pc de bureau , mon bureau est tout changé. Je n'ai plus les icônes habituels du bureau. Ce sont des fi...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
pistouri

Demarrer

Bonjour, Au démarrage de XP l'écran m'affiche (en dehors de la plage) et je nepeux rien faire que d'éteindre le PC. Merci de me donner une solution ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10

Trois bips semblables à ceux du détecteur de fumée

Bonjour, HELP! Depuis deux jours, ou plutôt deux nuits, quand je mets mon ordinateur portable LENOVO en charge sur le secteur (multiprise avec inter...

gugu01

Help ! problème lors de la réinitialisation de windows 10 avec asus

Bonjour, voilà maintenant tplus de 4 jours ...! oui vous lisez bien ! que j'ai commencé une réinitialisation de windows 10 sur mon ordinateur asus ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
bazfile

Je narrive plus a creer un dossier

Résolu

bonjour je n’arrive plus a créer un dossier sur mon pc Windows 10 en cliquant a droite de la souris

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
spliters

Erreur 0xc0000098

Bonjour je voulais désinstallé windows 10 Et donc j'ai reguardé une vidéo sur youtube me disant d'aller sur invité de commande j'ai tapé " bcdedit /...

Jean

Probleme au démarrage

Bonjour, Voilà je vous explique j'ai un Acer qui est maintenant sous Windows X le problème c'est qu'il s'allume mais reste bloqué ou sur le symbol...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Renardrougeetnoir

Problème de port usb qui ne reconnait plus les périphériques (code 43)

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je ne trouve aucune solution pour résoudre mon problème de port USB. J'ai un asus ZenBook depuis 3 mois,...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
glg29

Nombre de connexion à l'ordinateur limité

Bonjour* Ce message apparait au démarrage de mon pc après avoir mis mon mot de passe de connexion Merci d'avance* (*) Éléments de p...

Malekal_morte-

Reboot infini suite intéruption mise à jour

Bonjour, Après pas mal de recherches, je n'ai pas encore trouvé de solution au problème que je rencontre. Voici le soucis : -> Mon PC était e...

Xileh

Point de restauration et sauvegarde

Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre sauvegarde et point de restauration ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
TuFicheMonGueule

Achat ordi. de jeu

bonjour, je désire acheter un ordinateur de jeu et sur l'annonce il est inscrit shadows, qu'est ce que cela veut dire?

Hyub

Mise à jour

Bonjour, est-il possible de migrer de windows7 vers wondows10 gratuitement et ceci sur portable acheté en son temps avec windows7 déjas installé , pui...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
gugu01

Achat dune clé en ligne

Bonjour tout le monde, je suis nouveau dans le groupe, et la question que ne pose souvent c'est comment activer windows en ligne

jumulka

Fichiers système supprimés

Bonjour, Pourriez-vous m’aider ? Voilà j’ai effacé des fichiers Windows qui servait au fond fonctionnement de l’ordinateur et j’ai eu plus de 1500...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Mel145

Réseau wifi introuvable sur windows 10

Bonjour à tous, Mon pc sous windows 10 n'affiche pas mon réseau wifi, j'ai bien évidemment essayé de redémarrer la box, rien à faire. Il détecte bi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
kaneagle

Mon pc huawei sait lire un texte à haute voix, mais par quelle manipulation ?

Résolu

Bonjour, Ma fenêtre était ouverte sur un fichier PDF, et j'ai posé mon agenda sur le clavier de mon HUAWEI matebook D14 , et à ma grande surprise j...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
pistouri

Mon ordinateur détecte mon téléphone comme un modem

Résolu

Bonjour, je n'ai rien touché à mon téléphone qui est un samsung s6, je voulais juste changer la version depuis mon pc ( windows 10 )avec samsung kies....

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Renardrougeetnoir

Vista, fonction et paramètres de pcalua.exe

Résolu

Un outil système a généré sur mon PC une tâche appelant pcalua.exe avec les paramètres -a (et un chemin d'exécutable) -d Les habitués de Vista pe...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Kokar

Mémoire carte graphique

j’ai un Acer AN515-42-R1JG avec une carte graphique AMD RADEON RX 560 dont la RAM est de 4 Go. Je voudrais augmenter la taille de cette mémoire à 8 Go...

fabul

Récupération de donnée perdu

Je cherche comment récupérer mes donne Perdu sur mon pc Et pour leurs réinstalle nouveau Merci

Sylla2_2167

Inversement des touches

Bonjour, les touches Z Q S D sont inversee avec les fleche

Jojolaguitare

Msi 4 sous windows 10

Bonjour, Je vais devoir installer windowx10 en reformatant mon disque dur. Devrais-je réinstaller msi 4 ou pas ? Je précise que je ne sais pas le f...

gugu01

J’ai stopper le pc pendant le mise à jour

Bonjour, J’ai stopper le pc pendant le mise à jour et après il m’afficher « annulation des modifications apportées à votre ordinateur » et Ce redéma...

Malekal_morte-

Lecture wmp 12 sur péripherique réseau

Bonjour, Depuis environ trois mois je ne parviens plus à lire la musique stockée sur mon pc portable ASUS, sur l'ampli AV connecté au réseau. Aupara...

norbs

J'ai office 365 installé sur mon ordinateur et je ne veux que office 2019

Bonjour, j'ai acheter un nouvel ordinateur avec windows 10, dessus il y a office 365, mais j'aimerais avoir la version office 2019 qui est suffisan...

MPMP10

Plus de carte réseau après réinitialisation.

Bonjour tout le monde ! Je me permets de poster un message car suite à une réinitialisation de Windows 10 avec une clé USB (montée grâce au Media ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
quentin2121

Écran bloqué sur " préparation de la réparation automatique "

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer depuis moins d'un an et quand je l'allume il m'affiche direct un écran avec le logo Acer et le message "...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
isa59320

Compte

Bonjour, tous ça fait plusieurs fois que je vois toujours ( C:\Users\) avant mon id et non c:\junior par exemple . est ce possible quelqu’un ...

kaumune

Logiciel carte de voeux et invitation

Bonjour, j'ai acheté le logiciel cartes de voeux et invitation. j'ai fait l'installation mais rien ne s'ouvre dons je ne peux pas l'utiliser . que fai...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
gilberte

J'ai formaté mon disque dur interne avec diskpart

Bonjour, j'ai essayé diskpart et par erreur j'ai formaté mon dique dur interne. J'aimerais récupérer mes fichiers supprimé.Il a t-il un moyen de réc...

47 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
tinton1

Ecran: variations de l'éclairage nocture

Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit et m'excuse d'avance si cette question a déjà été posée antérieurement et si les termes employés ne so...

44 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Noemi

Supprimer one drive

Résolu

Bonjour, je viens de réactiver One Drive que j'avais bien avant Windows 10 mais dont je ne me servais plus. Je ne savais pas qu'il allait mettre tout...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Démarrage windows 7 bloqué

Bonjour, après avoir tapé mon mot de passe, l'ordi (Asus) tourne qques secondes puis affiche un message "furtif" et revient sur le mot de passe. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Passage de 32 à 64 bits réinstallation système

Bonjour, Pour passer de 32 à 64 bits j'ai utilisé le media creation tool de windows que j'ai mis sur clé usb. Sur mon pc je règle le boot de démarr...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pc reparation

Bonjour, mon PC Sony ne démarre plus et affiche réparation DD démarrage, cela tourne et après ça arrête. Si j'appuis sur terminer le PC s'éteint. Aidé...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Ne pensez-vous pas que c’est ça le futur progrès ?

Bonsoir, Comme vous le savez, il est aujourd’hui facile et rapide d’installer une image de Windows sur une partition. 40 minutes, au lieu d’une jou...

Malekal_morte-

Problèmes maj windows erreur 0x800f081

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec windows update, les mises à jours se télécharge, s'installe et a la fin il y a un message d'erreur que je montre dans ...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Renardrougeetnoir

Supprimer mise à jour pour libérer de la place disque

Résolu

Bonjour j'ai un PC sous Windows 10 Pro. Doit-on conserver les copies de mise à jour installées ou si je peux les détruire sans danger pour le bon fo...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Lien magnet et freebox

Bonjour, Je souhaite que lorsque je clique sur un lien magnet il s'ouvre automatiquement avec la freebox ? C'était possible auparavant mais plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Martinez

Préparation de la réparation automatique au démarrage

Bonjour, Je démarre mon ordi puis c’est marqué préparation de la réparation automatique mais ça ne se fait pas. Le bureau ne s’affiche plus. J’ai vé...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Renardrougeetnoir

Pc en panne

Bonjjour pc tour de octobre 2012 j'ai 2 disques dur disque dur de 1 t avec windows 10 disque dur de 80 g avec windows 7 depuis 3 jours j'essaie ...

vergignien0123
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000