Les discussions
Os introuvable
Bonjour à tous. Alors voilà, cet après-midi j'ai changé de carte mère et de cpu. Je branche tout le bazard et tout va à peu près bien, tout est à sa...
Pas de son, internet ni pare feu
Bonjour, Hier j'ai installé un nouveau disque dur en stockage en supplément de mkn ssd. Aujourd'hui je démarre et plus d'internet, pas de son, et p...
"reboot or select proper device" problème windows
RésoluBonjour j'ai déjà consulté quelque article concernant mon problème mais aucune des solutions proposé n'a résolu mon soucis, je vous explique brièvemen...
Minimiser applications au démarrage de windows
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen que les applications qui se lancent au démarrage soient directement minimisées et qu'elles ne se met...
Clé usb bootable windows 10 non reconnu sur pc sous linux
RésoluBonjour, j'ai acheté dernièrement un Acer nitro 5 sous linux sans OS . je suis novice en la matière et j aimerai le passer sous Windows 10. J'ai donc...
Icone libre office n'apparaît pas
Bonjour, j'ai un léger problème avec Libre Office. Lorsque j'épingle Libre Office sur la barre des tâches, l'icone n'apparaît pas, il y a un icone de ...
Arrêt écran par intermitence
Bonjour de nouveau .Depuis peu,l'écran de mon PC s'éteint inopinément de temps en temps pour une fraction de seconde. Merci de me conseiller.
Compatibilité office 2010 et windows 10.
RésoluBonjour, (Un nouveau sur le Forum) J'ai un vieux Vostro 1720 que je vais remplacer par un nouveau Dell Inspiron 17" Je souhaite faire un transfert c...
Affichage bureau w10 les fichiers qui remplissent l'écran
RésoluBonjour, Gros problème ce matin en ouvrant mon Pc de bureau , mon bureau est tout changé. Je n'ai plus les icônes habituels du bureau. Ce sont des fi...
Demarrer
Bonjour, Au démarrage de XP l'écran m'affiche (en dehors de la plage) et je nepeux rien faire que d'éteindre le PC. Merci de me donner une solution ...
Trois bips semblables à ceux du détecteur de fumée
Bonjour, HELP! Depuis deux jours, ou plutôt deux nuits, quand je mets mon ordinateur portable LENOVO en charge sur le secteur (multiprise avec inter...
Help ! problème lors de la réinitialisation de windows 10 avec asus
Bonjour, voilà maintenant tplus de 4 jours ...! oui vous lisez bien ! que j'ai commencé une réinitialisation de windows 10 sur mon ordinateur asus ...
Je narrive plus a creer un dossier
Résolubonjour je n’arrive plus a créer un dossier sur mon pc Windows 10 en cliquant a droite de la souris
Erreur 0xc0000098
Bonjour je voulais désinstallé windows 10 Et donc j'ai reguardé une vidéo sur youtube me disant d'aller sur invité de commande j'ai tapé " bcdedit /...
Probleme au démarrage
Bonjour, Voilà je vous explique j'ai un Acer qui est maintenant sous Windows X le problème c'est qu'il s'allume mais reste bloqué ou sur le symbol...
Problème de port usb qui ne reconnait plus les périphériques (code 43)
Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je ne trouve aucune solution pour résoudre mon problème de port USB. J'ai un asus ZenBook depuis 3 mois,...
Nombre de connexion à l'ordinateur limité
Bonjour* Ce message apparait au démarrage de mon pc après avoir mis mon mot de passe de connexion Merci d'avance* (*) Éléments de p...
Reboot infini suite intéruption mise à jour
Bonjour, Après pas mal de recherches, je n'ai pas encore trouvé de solution au problème que je rencontre. Voici le soucis : -> Mon PC était e...
Point de restauration et sauvegarde
RésoluBonjour, quelle est la différence entre sauvegarde et point de restauration ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Achat ordi. de jeu
bonjour, je désire acheter un ordinateur de jeu et sur l'annonce il est inscrit shadows, qu'est ce que cela veut dire?
Mise à jour
Bonjour, est-il possible de migrer de windows7 vers wondows10 gratuitement et ceci sur portable acheté en son temps avec windows7 déjas installé , pui...
Achat dune clé en ligne
Bonjour tout le monde, je suis nouveau dans le groupe, et la question que ne pose souvent c'est comment activer windows en ligne
Fichiers système supprimés
Bonjour, Pourriez-vous m’aider ? Voilà j’ai effacé des fichiers Windows qui servait au fond fonctionnement de l’ordinateur et j’ai eu plus de 1500...
Réseau wifi introuvable sur windows 10
Bonjour à tous, Mon pc sous windows 10 n'affiche pas mon réseau wifi, j'ai bien évidemment essayé de redémarrer la box, rien à faire. Il détecte bi...
Mon pc huawei sait lire un texte à haute voix, mais par quelle manipulation ?
RésoluBonjour, Ma fenêtre était ouverte sur un fichier PDF, et j'ai posé mon agenda sur le clavier de mon HUAWEI matebook D14 , et à ma grande surprise j...
Mon ordinateur détecte mon téléphone comme un modem
RésoluBonjour, je n'ai rien touché à mon téléphone qui est un samsung s6, je voulais juste changer la version depuis mon pc ( windows 10 )avec samsung kies....
Vista, fonction et paramètres de pcalua.exe
RésoluUn outil système a généré sur mon PC une tâche appelant pcalua.exe avec les paramètres -a (et un chemin d'exécutable) -d Les habitués de Vista pe...
Mémoire carte graphique
j’ai un Acer AN515-42-R1JG avec une carte graphique AMD RADEON RX 560 dont la RAM est de 4 Go. Je voudrais augmenter la taille de cette mémoire à 8 Go...
Récupération de donnée perdu
Je cherche comment récupérer mes donne Perdu sur mon pc Et pour leurs réinstalle nouveau Merci
Inversement des touches
Bonjour, les touches Z Q S D sont inversee avec les fleche
Msi 4 sous windows 10
Bonjour, Je vais devoir installer windowx10 en reformatant mon disque dur. Devrais-je réinstaller msi 4 ou pas ? Je précise que je ne sais pas le f...
J’ai stopper le pc pendant le mise à jour
Bonjour, J’ai stopper le pc pendant le mise à jour et après il m’afficher « annulation des modifications apportées à votre ordinateur » et Ce redéma...
Lecture wmp 12 sur péripherique réseau
Bonjour, Depuis environ trois mois je ne parviens plus à lire la musique stockée sur mon pc portable ASUS, sur l'ampli AV connecté au réseau. Aupara...
J'ai office 365 installé sur mon ordinateur et je ne veux que office 2019
Bonjour, j'ai acheter un nouvel ordinateur avec windows 10, dessus il y a office 365, mais j'aimerais avoir la version office 2019 qui est suffisan...
Plus de carte réseau après réinitialisation.
Bonjour tout le monde ! Je me permets de poster un message car suite à une réinitialisation de Windows 10 avec une clé USB (montée grâce au Media ...
Écran bloqué sur " préparation de la réparation automatique "
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer depuis moins d'un an et quand je l'allume il m'affiche direct un écran avec le logo Acer et le message "...
Compte
Bonjour, tous ça fait plusieurs fois que je vois toujours ( C:\Users\) avant mon id et non c:\junior par exemple . est ce possible quelqu’un ...
Logiciel carte de voeux et invitation
Bonjour, j'ai acheté le logiciel cartes de voeux et invitation. j'ai fait l'installation mais rien ne s'ouvre dons je ne peux pas l'utiliser . que fai...
J'ai formaté mon disque dur interne avec diskpart
Bonjour, j'ai essayé diskpart et par erreur j'ai formaté mon dique dur interne. J'aimerais récupérer mes fichiers supprimé.Il a t-il un moyen de réc...
Ecran: variations de l'éclairage nocture
Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit et m'excuse d'avance si cette question a déjà été posée antérieurement et si les termes employés ne so...
Supprimer one drive
RésoluBonjour, je viens de réactiver One Drive que j'avais bien avant Windows 10 mais dont je ne me servais plus. Je ne savais pas qu'il allait mettre tout...
Démarrage windows 7 bloqué
Bonjour, après avoir tapé mon mot de passe, l'ordi (Asus) tourne qques secondes puis affiche un message "furtif" et revient sur le mot de passe. J'ai...
Passage de 32 à 64 bits réinstallation système
Bonjour, Pour passer de 32 à 64 bits j'ai utilisé le media creation tool de windows que j'ai mis sur clé usb. Sur mon pc je règle le boot de démarr...
Pc reparation
Bonjour, mon PC Sony ne démarre plus et affiche réparation DD démarrage, cela tourne et après ça arrête. Si j'appuis sur terminer le PC s'éteint. Aidé...
Ne pensez-vous pas que c’est ça le futur progrès ?
Bonsoir, Comme vous le savez, il est aujourd’hui facile et rapide d’installer une image de Windows sur une partition. 40 minutes, au lieu d’une jou...
Problèmes maj windows erreur 0x800f081
RésoluBonjour, J'ai un problème avec windows update, les mises à jours se télécharge, s'installe et a la fin il y a un message d'erreur que je montre dans ...
Supprimer mise à jour pour libérer de la place disque
RésoluBonjour j'ai un PC sous Windows 10 Pro. Doit-on conserver les copies de mise à jour installées ou si je peux les détruire sans danger pour le bon fo...
Lien magnet et freebox
Bonjour, Je souhaite que lorsque je clique sur un lien magnet il s'ouvre automatiquement avec la freebox ? C'était possible auparavant mais plu...
Préparation de la réparation automatique au démarrage
Bonjour, Je démarre mon ordi puis c’est marqué préparation de la réparation automatique mais ça ne se fait pas. Le bureau ne s’affiche plus. J’ai vé...
Pc en panne
Bonjjour pc tour de octobre 2012 j'ai 2 disques dur disque dur de 1 t avec windows 10 disque dur de 80 g avec windows 7 depuis 3 jours j'essaie ...