Les discussions

Carte graphique

Bonjour à tous. Un mystère..... Ordinateur Asus I7 Windows 10 à jour. Concernant les périphériques, je fais régulièrement un contrôle d'éventuelle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
fabul

Mettre bloc note sur le bureau

Bonjour, moi c'est kassim je voulais mettre mon bloc note qui est a l'interieur sur mon bureau comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
fabul

Probleme installation de wampserver sur une surface pro 3

Bonjour, J'ai un souci avec l'installation de wampserver sur une surface pro 3, je fais l’installation correctement mais arrivé à la fin j'ai un me...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
sterco

Pc freez à cause de chrome etc

Bonjour, Bonjour, Windows W8.1/config> Allumage PC HP Envy Phoenix - reste 1h30 sur démarrage en cours Pas d'autre solution bouton a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Bug a répétition

Bonjour Pc portable samsung sous windows 8.1 J'allume mon pc portable, il rame puis reste allumé environ une minute puis j'ai le message "Vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Multiples écrans bleus: comment réinstaller complètement windows?

Bonjour, J'ai acheté un PC récemment et il est bourré de problèmes. J'ai des écrans bleus à peu près toutes les 15 minutes (probablement problèmes ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jfmimi

Message d’erreur au démarrage de mon pc acer bootmgr is missing

Bonsoir à tous Alors voila j’ai un problème avec mon pc Acer quand je l’allume j’ai un message qui me dit bootmgr is missing. J’ai fais une man...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Samir951

Restauration de windowsimagebackup après formatage du diskdur et install de win7

 Résolu

Bonjour, Aidez moi pour restaurer mon WindowsImageBackup que j'ai enregistré sur un diskdur externe. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Koutom

Boite courriel ........

Bonjour , aujourd'hui je viens d'ouvrir ma boite de courriels et surprise tout est devenu en Anglais, comment je ne le sais pas et je ne trouve pas l...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
NRV56

Refus de migration windows xp à windows 7

Bonjour, Je veux migrer de windows xp vers windows 7, et j'ai le droit à un message sympatique : Vous ne pouvez pas migrer directement de Wind...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
yann458

Plus de connexion internet filaire

Bonjour, Depuis plusieurs jours, plus de connexion internet filaire avec mon PC (Medion)et pas de voyant allumé sur le port Ethernet de mon modem (j...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
fabul

Gpt

svp comment convertir un disque GPT en MBR sur win 7 ?????

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment réduire la taille des boutons "réduire, agrandir, fermer"

Bonjour, Après avoir effectué un raccourci inopiné avec mes doigts crochus, les boutons indiqués ci-dessus dans l'explorateur de fichier s'en sont ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
gugu01

Civilization 4

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 impossible de lancer civilization4. Comment faire, je suis nul en informatique. J'aime trop ce jeu. S...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10

Impossible de réinitialiser windows 10

Bonjour, J'ai un Lenovo T420. J'ai effectué une mise à jour de Windows 10 il y a une semaine et depuis, plus rien ne fonctionne. Windows ne dé...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
PasserALinuxMint

Comment réparer la base de données de windows update ?

Bonsoir, Facilement et concrètement, quelqu'un sait-il m'expliquer comme s'y prendre pour réparer la base de données de Windows Update sur Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Ouverture de mon lectur cd

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon lecteur CD intégré à l'UC.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jee pee

Message d'erreur au demarrage, comment y remédier

Bonjour, Chaque fois que j'allume mon PC , ce message d'erreur s'affiche: A Java Script error occured in the main process ERROR: Le module spé...

23 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Partitions dynamique

Après une nouvelle installation de Windows 7, le disque dur est devenu comme ca et les partitions sont devenues dynamiques.. Le gros problème après...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
fabul

"votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer"

Bonjour à tou.te.s, Propriétaire d'un portable HP Envy x360 13" depuis un peu plus d'un mois, je rencontre un problème particulièrement gênant : l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Renardrougeetnoir

Hp all in one

 Résolu

Bonjour J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur qui refuse de redémarrer, il m'a montré un écran bleu dont c'est écrit :Récuperation Il dit que...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Sand_0676

Comment faire si une personne utilise mon id et que je ne suis pas d'accord

Bonjour, Comment faire quand une personne ( mon ex ) , utilise mon adresse ID pour achèter ses jeux PS4 . Je ne souhaite pas qu'il continue de l...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Message d’erreur durant l’extinction du laptop et impossibilité de la m.e.veille

Bonjour, Voilà, depuis quelques semaines maintenant, un message d’erreur du Windows apparait lorsque j’éteint mon laptop HP Omen, mais également ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Disque à 100% dès que je branche mon pc portable sur secteur

Bonjour, J'ai un problème depuis la réinitialisation de mon pc, dans le gestionnaire des tâches quand mon pc n'est pas branché le disque tourne en...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
yg_be

Réinstaller windows 7 sans cd ni iso

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à quelques petits soucis avec mon système, je souhaiterais réinstaller mon 7 64bits. Cependant je n'ai pas (re)trouvé de CD d'insta...

Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
martinand

Réinstaller ou récupérer kernel.32.dil sur un p c h p sous vista

Bonjour à tous.A la suite d'une mauvaise manip, je ne peux plus faire de téléchargements. Il y a un message me disant que les liens dynamiques Kerne...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
camaldules91

Passage de windows 10 32 bit vers 64 bit

Bonjour Voici ma config: - Ordinateur portable: GE60 2PL Apache - Modèle: MS-16GH - Bios version/Date: E16GHIMS. 10A, 19/07/2014 J'ai déjà télé...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Mise en veille

Bonjour j'ai un pc Hp windows 10 neuf depuis 2 mois je rencontre depuis 1 mois que mon pc ne veut pas passer en veille intégrale HP -All-in-One...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
louetmarie

Problème d'horloge windows 7 qui se dérègle.

Bonjour, :) Apre avoir formaté mon PC en installant Windows 7, l'horloge de mon PC est toujours incorrecte, a chaque foi je dois " désoler le langage...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Sando10

Mon ordi est bloqué à cause des mises à jour

Bonjour depuis quelques semaines mon HP est bloqué; les mises à jour ne se font pas automatiquement de nuit. Aujourd hui, j ai une affiche RECOVERY MA...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Capacité disque dur

Bonjour, Mon disque dur est pratiquement plein Le gag c'est que j'ai à peine 5 Go de fichiers et Windows 7 me bouffe tout le disque Que puis-je f...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de pc portable

Bonjour , hier mon pc fonctionner très bien et ce matin en l'allumant il ne marcher plus ! J'ai essayé toutes les solutions mais rien ne marche et dep...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Gtav

Bonjour,comment pourrais je retrouver mon jeu ps4 GTAV merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
madmyke

Erreur d'application à l'affichage du bureau

Bonjour à tous, Fenêtre qui revient souvent, surtout après le démarrage de Windows : Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
apitos

Touche fn ne marche plus !

Bonjour, Depuis 1 semaine, ma touche je comprend pus pourquoi je n’arrive pas a utiliser mes touches f4 à f12 + ma touche fn (f1,f2 et f3 + la touche...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
BoxMagique

Clavier non détecté pour démarrage bios dvd

Bonsoir/bonjour Alors je vous explique,du à un problèmes de dll je n'arrive plus à lancer mon pc,donc j'ai été chercher mon dvd Xp pour le "réparer" ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Lucas

Erreur window xp

 Résolu

Alors voilà,j'ai bidouiller à mon PC sous Windows XP ce qui ma mené à un magnifique écran bleu "STOP : c0000135 composant introuvable Cette applicati...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
irongege

Barre de son hdmi n'est plus detecter

Merci par avance Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, en gros j'ai un système de barre de son bose cinemate 130 qui normalement est brancher à mon...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
ExodusR

Avi en zip

Bonjour , je suis nouveau sur ccm , et ce soir j'ai ue un petit soucis sur mon pc portable sur vista, je m'était des films en .avi sur clé Usb quand t...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Leakim91

Vista 1993

 Résolu

Bonjour, mon frère m'a donné son viel ordinateur qui fonctionnais très bien. Je l'ai configurer, j'ai le wifi, pas de problème mais pas moyen de faire...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
pingouinormand

Problème rinitialisation

Bonjour je souhaite rinitialiser mon ordinateur mais la méthode classique c'est à dire rinitialiser depuis les paramètres de fonctionne pas cela reste...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
geekalaa_1256

Ecran d accueil probleme

 Résolu

bonsoir, jai offert un pc sous windows 10 à mes parents, mon papa a plus ou moins tout touché :/ , au debut il n y avait absolument plus rien, ja...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10

Icloud pour windows : non synchronisation suppression fichiers

Bonjour, J'ai récemment fait un gros tri dans mes photos icloud via la plateforme en ligne. J'avais 14.000 photos et n'en ai "plus que" 8.000. J'es...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Toma421

Installation de windows 10

Bonjour, j'ai windows 8.1 entreprise installer sur mon pc, mais j'ai des problèmes avec les APP sur l’écran d'accueille sont disparu et le Play store ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Memoire ram virtuelle

Bonjour, Jai un hp dont j'ai alloué Sur le disque dur une memoire virtuelle. Ma question est de Savoir si le fait d'utiliser le disque dur comme mem...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Malekal_morte-

J'ai un problème: no bootable device -- insert boot disk and press any key

Bonjour, Depuis maintenant 3 jours j'essaie de réparer mon HP ENVY 17 Notebook Pc ça avait commencer par m'afficher le logo hp et rester dessus il ne...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Aurel1400

Fenêtre pirate microsoft

 Résolu

Bonjour ! Au cours d'un travail sur word writer, une fenêtre est apparue brusquement ? Aucun moyen possible de la fermer .......Il s'agirait d'une ap...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
glg29

Barre de tache

Bonjour, comment avoir une barre de tache pour le calendrier

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
glg29

Cleaner pc

bonjour, peut-on supprimer ccsetup530, si on a ccsetup 563, que j'ai vu qui était dans mes téléchargements le 563, je ne l'ai pas téléchargé, j'...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
glg29

Images bloqué

Bonjour, comment faire pour débloquer les images que j'ai bloqué s' il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000