Status activation W10 et Office 2021

Fermé
YAM_WR_450_F Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2024 - 30 juil. 2024 à 08:41
Pierr10 Messages postés 12085 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 13 septembre 2024 - 30 juil. 2024 à 22:42

Bonjour,

Après avoir installé sur un PC portable acheté neuf en 2012 (12), installé d'abord Windows 10 puis Office 2021, et d'avoir après lu et appliqué les informations transmises dans un article par CCM pour les activer tous les 2;

voici ci-dessous un Check Activation Status

MERCI de bien le lire en tenant compte de l'encadré et souligné de couleur jaune, puis de nous donner votre compréhension sur le status des 2 activations, si elles sont seulement d'une durée de 3 mois ou plutôt à vie

A voir également:

6 réponses

Pierr10 Messages postés 12085 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 13 septembre 2024 5 063
30 juil. 2024 à 22:42

Bonsoir,

Une fois de plus vous revenez à la charge avec votre problème d'activation des logiciels de Microsoft.

L'utilisation de logiciels comme KMSPico n'est pas illégale, mais elle ne dispense pas d'avoir acheté une clé de licence.

Ceci est clairement précisé dans l'article de Malekal :
 https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=74406 

Vous aviez précédemment posé la question, dans une discussion supprimée par le robot de CCM,

Quelle est l'astuce pour l'activer à vie sans licence ?


Je suppose que vous êtes toujours dans la même logique et je vous répète donc que c'est illégal !

Par conséquent je ferme cette discussion qui est contraire à la charte de CCM.
 


8

" traduisez-le en langue française comme je l'avais déjà fait avant de poser ma question sur CCM, sans oublier ou il est écris par rapport au texte de seulement 30 jours d'activation d'Office"

Si tu sais traduire, tu as ta réponse sauf si ton logiciel Check Activation Status est incapable de te donner une réponse plus fiable. Après tu es le seul à savoir si tes logiciels sont activés avec une clé légale.

Ps: un peu de modération dans tes propos ne serait pas inutile :-)

"il me semble que vous n'avez pas du tout pris en compte en le traduisant le texte encadré de couleur jaune"

Tu sais lire, tu sais traduire , tu connais tes logiciels alors quoi de plus ?

7
superbarnis Messages postés 4333 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2024 504
30 juil. 2024 à 10:58

bonjour 

apparament office n'est valable que 30 jours !

win 10  licence bonne

licence entreprise  voir si le responsable informatique peut donner la clé 


0
Panth33ra Messages postés 20450 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 Ambassadeur 1 835
Modifié le 30 juil. 2024 à 11:10

Bonjour,

L'encadré parle d'une activation permanente de la licence Office mais pour les produits (Office Project Pro 2021 et Office Visio Pro 2021) les licences sont expirées. Celle pour Office Pro Plus 2021 est valable uniquement 30 jours.

Est-ce que ce sont des licences officiels.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjkouri

Ton machin te dit tes licences sont parimées mas t'en occupes pas continues de te servir des programmes. Et alors.

C'est pas des licences à vie c'est un avis de pas tenir compte si les licences sont périmées ou pas.

0
YAM_WR_450_F
30 juil. 2024 à 14:55

Bonjour Superbarnis et Panth33ra

Par rapport à vos réponses, soit  " apparament office n'est valable que 30 jours ! "  et " Celle pour Office Pro Plus 2021 est valable uniquement 30 jours " ;   

il me semble que vous n'avez pas du tout pris en compte en le traduisant le texte encadré de couleur jaune dans lequel est écris :

Ohook for permanent Office activation is installed
You can ignore below Office activation status

- traduisez-le en langue française comme je l'avais déjà fait avant de poser ma question sur CCM, sans oublier ou il est écris par rapport au texte de seulement 30 jours d'activation d'Office

- Puis redonnez-moi vos nouvelles réponses, en vous informant que seul Microsoft Word et Excel 2021 ont été installés 

-5