Mot de passe
Bonjours mon ordi me demande mon password for Hitachi comment le trouver et ou merci
Bonjours mon ordi me demande mon password for Hitachi comment le trouver et ou merci
Bonjour, Il y a quelques jours, mon ordinateur a fait la nouvelle mise a jour Windows 10. Aucun souci à l’arrêt, cependant au démarrage la mise à ...
Bonjour, quand je veux faire un copier coller j'ai ce message " explorateur windows a cessé de fonctionner " après " explorateur redémarre " pendant u...
Bonjour, Voilà je cherche depuis un petit moment comment récupérer le PID d'un processus lors de son exécution sous Windows. Si quelqu'un a une id...
bonjour à tous, est-ce que je peux corriger une faute dans une adresse e-mail. A la place de fr, je trouve fest. Merci pour une réponse rapide. ...
Camarades, j'ai désinstallé Firefox parce que dès que je l'ouvrais j'étais sur google. J'avais encore une fois essayé de le réinstaller avec le résult...
bonjour a tous, je posséde des enceintes 7.1 creative ( https://www.cnet.com/products/creat [...] pc/specs/) ma carte mere est une p8h77.v https://...
Bonjour, Suite à la dernière mise à jour de Windows 10, le pc ne redémarre plus. L'écran à l'allumage demande de choisir la disposition du clavi...
Bonjour, J'ai tenté ce matin de finir une maj w10 sur mon ordinateur. Je l'ai allumé, la maj a commencé à se faire, mais un écran bleu de bug Window...
Bonjour, je voudrai activé mon système windown 8.1 en ligne. comment le faire merci Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181
Bonsoir, j'ai un problème étrange. Voilà, j'utilise un Mac pour éviter entre autre ce genre de problèmes, mais pour mon travail, j'ai quand même be...
Bonjour, Je souhaite formater mon ordinateur avec Windows 7. J'ai bien un bon CD d'installation (le même qui m'a servi à installer Windows 7 quand...
Bonjour, Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ? J'ai en...
quand je lance une impression, un message me dit que l'imprimante est en arret momentané, cela depuis plussieurs semaines, je peux faire des photocopi...
Bonjour, alors voila j’avais une mise à jour système Windows 10 et lors de celle-ci le cercle Installation ne tournait plus arriver au 100% et ça pend...
Bonjour, Apres ma mise a jour de Windows 10 le pense bete de Windows 7 a disparu Comment le récupérer svp Configuration: Windows / Chrome 44.0...
Bonjour, Je veux créer un groupe résidentiel entre mon PC fixe et mon portable , en incluant mon imprimante. Sur le portable, pas de problème , sur ...
Bonjour, j'ai un PC portable et le Touch Pad est complètement bloqué. Heureusement je peux utiliser une souris USB et continuer a utiliser le PC. Une...
bonsoir, tout est dans le titre... j'ai beau décocher la case "se connecter automatiquement" sur les réseaux de mes voisins, ladite case se re-coch...
Bonjour, Je viens d'acheter un THOMSON Néo 14, j'ai créé ma session, et je ne me souviens plus de mon code d'accès à celle-ci. Comment puis-je réc...
Bonjour, Après avoir effectué une mise à jour Windows, j'ai ce messages d'erreur lorsque j'ouvre une session : C:\Windows\system32\config\systemp...
Bonjour après une mise à jour mon pc ne fonctionne plus ..On me dit que l utilitaire de résolution à modifier mon système écran noir reconnais mon n...
Hola yo tengo 12 años y llevo más de 6 meses con flujo y no me ha bajado como hago para que ya me baje? O que tengo? --
Bonjour, J'ai joué a un jeux que j'ai téléchargé depuis le net et lancé depuis son archive, ouverte avec winrar. J'ai régulièrement sauvegardé et...
message d'erreur suivant : erreur dans c/windows/system32/nvspcap64.dll entrée manquante shadowplayonsystemstart je pense avoir provoqué ce probl...
Bonjour, je possède un ordinateur sous Windows 10 et depuis peu mon écran de verrouillage se bloque à chaque fois que je démarre mon ordinateur. La ca...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, le lecteur dvd de mon pc ne lit plus les cd, dvd et Blueray que j’insère dedans. Dans le poste de travail je v...
Bonjour à tous, Depuis hier soir, lorsque je redémarre mon PC fixe, j'arrive sur l'interface de choix Windows 10 et Windows Rollback + Options et j...
Bonjour, J'ai 4 machines avec les config suivantes: - PC-A: Win10 Pro-1803 - PC-B: Win10 Familiale-1803 - PC-C: Win10 Pro-1709 - PC-D: Win7 Pro ...
Bonjour, A chaque mise à jour de windows 10, son lot de surprises... La dernière MAJ a bien résolu le problème de l'image d'accueil qui change de ...
Bonjour bonsoir ! J'ai cherché un peu sur internet, comment avoir les images de l'écran de verrouillage de windows 10 (où sont-elles ?), j'ai trouvé ...
bjr je voudrais recuperer un dossier jeter dans corbeille par erreur comment je fait elle a ete videe
Bonjour, J'ai trouvé de nombreux poste semblable a mon souci mais rien a faire, je ne peux plus utiliser mon ordinateur et les solutions proposées...
Bonjour, Je possède un PC dell et désire réinstaller un nouveau windows sur mon ssd vierge. restauré le système impossible (il n'y a plus d'imag...
Hier j’ai effectué mes mise à jour mais mon pc s’est éteint à cause de la faible batterie de celui ci. Aujourd’hui j’allume mon Pc mais il ne lance pa...
Bonjour, Après une mise à jour de Windows 10 je ne peux plus me servir de s touches .Acer Aspire ES 15
Bonjour, j'ai eu la mise à jour de Windows 10 rollback hier matin et mon pc est bloqué sur l'écran noir ou sur l'écran bleu (avec les différentes opti...
Bonjour, cela fait plusieurs mois que mon pc ne veux pas lire les fichiers .jpg .png .waw et autres.Quand je double clique sur une image deux millisec...
Bonjour ! Je me permet de créer un topic parce qu'après 3 grosses journées à galérer pour résoudre mon problème, je baisse les bras là... Je précis...
Bonjour. Voilà depuis le début d'année j'ai un nouveau pc ASUS ZenBook UX310UA qui tourne sous windows 10. Ce week end windows me demande de faire un...
Sur mon ordi de bureau, hier, la mise à jour s'est effectuée, apparemment sans problème. Après cette màj, j'ai constaté que mes points de restauration...
Bonjour, J'ai accepté la dernière mise à jour Windows ce matin, et je suis actuellement coincée sur ces deux pages! (Photos ci dessous "choisir une...
Bonjour, après l'installation de la dernière mise a jour win10 j'ai eu la mauvaise surprise de ne plus rien avoir sur mon bureau mise a part une corbe...
Bonjour, je suis entre d'installer wampserver,et on m'a demandé d'installé un fichier dll. dans l'installation de ce dernier ,on m'a dit de faire c...
Bonjour , Qui peut m'aider à trouver une solution pour remettre Windows 10 car ça ne marche plus, je n'ai plus le CD de redémarrage , ni de clé USB,...
Bonjour, ça fait maintenant que quelques semaines que j'ai mon pc Asus Rog, il fonctionnait correctement jusqu'à il y a 2jours quand j'ai voulu jouer ...
Bonjour, je souhaite sauvegarder les fichiers système de mon PC portable HP sur une clé USB. Je ne trouve pas les manipulations à faire. A l'avanc...
Bonjour les amis ! Je voudrai formulé une autre fois ma question au sujet d'une des 4 partitions(qui est NTFS) qui s'est cachée après avoir format...
Bonsoir Après 1 nettoyage avec Wintools -> plantage au redémarrage: 0xC000021a de ce que j'ai pu voir, des fichiers seraient corrompus: Cs...
Bonjour, https://www.youtube.com/channel/UCUFhA7iWMVPx0cZgYAESOLQ Voici ma chiane youtbe, mes videos on etais supprimées, aidez moi a retrouver...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.