A voir également:
- Ordinateur non répertorié
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sans info impossible de vous aidez,
- Quel ordinateurs ?
- Quel imprimante ?
- Comment est relié l'ordinateur à l'imprimante?
- Est-ce que le logiciel et/ou pilotes ont été installé sur l'ordinateur.
Bien à vous
Bonjour,
Vérifiez la connexion (USB ou Wi-Fi), redémarrez l'imprimante et l’ordinateur, ouvrez le logiciel du scanner (HP Smart, Epson Scan…), mettez à jour ou réinstallez les pilotes depuis le site du fabricant, assurez-vous que le service Acquisition d’images Windows (WIA) est activé (services.msc
), évitez les réseaux publics, testez à nouveau. Si le problème persiste, précisez la marque, le modèle et le type de connexion.
Bonne journee
Neha