Problème au démarrage...
lo -
mon ordinateur m'informe lorsqu'il s'allume et arrive au bureau, qu'il ne peut trouver ce chemin: C:\PROGRA~2\Yzshadow\Yzshadow.exe.
j'ai essayé de réinstaller Yzshadow, mais rien à faire...
quelqu'un pourrait me prêter main forte??
6 réponses
Le problème rencontré est que l'ordinateur affiche au démarrage qu'il ne peut pas trouver le chemin C:\PROGRA~2\Yzshadow\Yzshadow.exe, et que la réinstallation de Yzshadow ne suffit pas. Des solutions énumérées suggèrent d'essayer le mode sans échec et la dernière bonne configuration connue, puis d'éviter réparation qui remettrait le PC à neuf, tout en tenant compte de la marque Toshiba. D'autres conseils préconisent de sauvegarder les documents sur un disque externe puis d'utiliser les outils de récupération proposés, ou de laisser l'ordinateur démarrer normalement si la détection du chemin persiste. En cas d'échec persistant, il peut être prudent de vérifier les programmes de démarrage et les raccourcis liés à Yzshadow, puis d'analyser les permissions du dossier problématique pour éviter que l'erreur réapparaisse.
-
bonjour, as tu essayer en mode sans échec
-
excuse moi... je ne suis pas doué en informatique... comment faire? à quoi cela correspond?
merci de ton aide! -
tu démarre le pc et aussitot tu tapotte la touche F8 jusqu'a ce qu'apparaisse une page noire avec des inscriptions en blanc et là tu choisis, avec les flèches haut/bas, " dernière bonne configuration connue " et tu fait entrée
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Et le pc, il fonctionne maintenant ?
-