Problème au démarrage...

lo -  
 lo -
Bonjour,
mon ordinateur m'informe lorsqu'il s'allume et arrive au bureau, qu'il ne peut trouver ce chemin: C:\PROGRA~2\Yzshadow\Yzshadow.exe.
j'ai essayé de réinstaller Yzshadow, mais rien à faire...
quelqu'un pourrait me prêter main forte??

6 réponses

cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, as tu essayer en mode sans échec
0
lo

excuse moi... je ne suis pas doué en informatique... comment faire? à quoi cela correspond?
merci de ton aide!
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

tu démarre le pc et aussitot tu tapotte la touche F8 jusqu'a ce qu'apparaisse une page noire avec des inscriptions en blanc et là tu choisis, avec les flèches haut/bas, " dernière bonne configuration connue " et tu fait entrée
0
lo

et ça change quelque chose à l'ordi? je veux dire niveau programme et documents que j'ai?^^
0

ça va le ramener a une date avant la panne et peut être le redémarrer normalement.ça ne change rien aux documents et ça enlève les programmes installés depuis la panne
0
lo

ok merci!!!
désolé pour ignorance!^^
0
lo

mais après je dois toujours redémarrer en mode sans échec?
0

tu le laisse redémarrer tout seul normalement
0
lo

ça a rien changer alors... j'ai fait redémarrer, mode sans échec puis je l'ai redémarré normalement mais y a toujours l'erreur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et le pc, il fonctionne maintenant ?
0
lo

oui merci!
il fonctionne très bien!
0