Lectures des vidéos sur internet
trial
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un nouveau ordinateur portable "Dell" il fonctionne très bien, seulement les lectures des vidéos sur différents sites (youtube, dailymotion) ou même les lecteurs de magevidéo, wat etc, eh bien ils mettent du temps à charger, ou bien elle lag toute les 4 secondes quoi, c'est embarrassant. Quelqu'un peut éventuellement m'aider pour ceci ?
Windows 7 / Firefox 5.0
J'ai un nouveau ordinateur portable "Dell" il fonctionne très bien, seulement les lectures des vidéos sur différents sites (youtube, dailymotion) ou même les lecteurs de magevidéo, wat etc, eh bien ils mettent du temps à charger, ou bien elle lag toute les 4 secondes quoi, c'est embarrassant. Quelqu'un peut éventuellement m'aider pour ceci ?
Windows 7 / Firefox 5.0
A voir également:
- Lectures des vidéos sur internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
26 réponses
il y à différentes possibilités, soit ta vitesse de connexion est faible, es tu en wifi? ou ethernet?
chez quel opérateur?
chez quel opérateur?
Hello,
Strictement rien à voir avec le PC, juste avec la connexion.
Donc sois t'es en wifi, et ta réception est pas top, sois ta une connexion plutôt lente.
Strictement rien à voir avec le PC, juste avec la connexion.
Donc sois t'es en wifi, et ta réception est pas top, sois ta une connexion plutôt lente.
Oui j'suis sur wiFi.
Je suis connecté avec le modem de mon ancien ordi, y'a une solution pour faire autrement ou faut-il vraiment relier le modem à mon pc avec un câble ?
Je suis connecté avec le modem de mon ancien ordi, y'a une solution pour faire autrement ou faut-il vraiment relier le modem à mon pc avec un câble ?
C'est un SFR neuf box. Oué les travaux sur la ligne, ok mais ça fait une semaine alors qu'ils mu-muz .. donc c'est pas ça je pense. ^^ La vitesse de connexion, je peux voir ca ou ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux voir çà sur ton compte sfr, dans offres, tu sauras le nom de ton offre et à chauqe fois il précise la vitesse genre 8 méga ou 20 méga
mais dans les deux cas c'est totalement suffisant
mais peut être que ton pc qui est en wifi est ancien?
mais dans les deux cas c'est totalement suffisant
mais peut être que ton pc qui est en wifi est ancien?
ah d'accord, bizarre dans ce cas là, car si il est neuf il utilise la technologie wifi n donc le meilleur.
et ta sfr box choisis automatiquement le meilleur mode de connexion
il y a une autre possibilité est ce que tu as des murs épais chez toi? car parfois çà empêches les ondes de passés et réduis fortement le débit
et je te conseillerais d'essayer avec un cable ethernet de relier ton pc portable et de voir si ton problème persiste toujours
et ta sfr box choisis automatiquement le meilleur mode de connexion
il y a une autre possibilité est ce que tu as des murs épais chez toi? car parfois çà empêches les ondes de passés et réduis fortement le débit
et je te conseillerais d'essayer avec un cable ethernet de relier ton pc portable et de voir si ton problème persiste toujours
Modem 56k Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec) 56 Kbps (7 Ko/sec)
ADSL 128k ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec) 128 Kbps (16 Ko/sec)
ADSL 512k ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec) 512 Kbps (64 Ko/sec)
ADSL 1024k ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec) 1024 Kbps (128 Ko/sec)
ADSL 2M ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec) 2048 Kbps (256 Ko/sec)
ADSL 8M ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec) 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)
Votre Bande
Passante Votre Bande Passante 152.735 Kbps (19.092 Ko/sec) 152.735 Kbps (19.092 Ko/sec)
Thomas, murs épais, hmm, difficile à dire.. pour le cable, j'essaiyerais si y'a que ça à faire..
ADSL 128k ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec) 128 Kbps (16 Ko/sec)
ADSL 512k ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec) 512 Kbps (64 Ko/sec)
ADSL 1024k ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec) 1024 Kbps (128 Ko/sec)
ADSL 2M ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec) 2048 Kbps (256 Ko/sec)
ADSL 8M ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec) 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)
Votre Bande
Passante Votre Bande Passante 152.735 Kbps (19.092 Ko/sec) 152.735 Kbps (19.092 Ko/sec)
Thomas, murs épais, hmm, difficile à dire.. pour le cable, j'essaiyerais si y'a que ça à faire..
Oui, donc c'est confirmé, c'est bien internet qui est lent.
Sois ta box est trop loin de ton PC, sois les murs qui séparent les deux sont trop épais.
Dans tous les cas, te rapprocher de celle ci, ou la brancher par câble améliora la vitesse de surf.
Reste à savoir quel abonnement internet tu as aussi..
Sois ta box est trop loin de ton PC, sois les murs qui séparent les deux sont trop épais.
Dans tous les cas, te rapprocher de celle ci, ou la brancher par câble améliora la vitesse de surf.
Reste à savoir quel abonnement internet tu as aussi..
Je viens de rapprocher le pc, et jai brancher le cable qui reliait le modem à la central, et ça marche donc. donc faudrait que j'achète un cable extra long par contre.
mais je trouve çà bizarre que dans ce cas là çà fonctionne
car si ton pc est neuf çà devrais poser aucun soucis
tu devrais essayer de mettre à jour le driver de ta carte wifi, en allant sur maconfig.com
çà t'éviterais peut être de prendre un cable ethernet et te permettrais de rester en wifi
car si ton pc est neuf çà devrais poser aucun soucis
tu devrais essayer de mettre à jour le driver de ta carte wifi, en allant sur maconfig.com
çà t'éviterais peut être de prendre un cable ethernet et te permettrais de rester en wifi
Bah, non.
Plus t'es éloigné, plus la connexion est mauvaise... C'est logique.
Il existe aussi la solution des adaptateurs CPL, si tu ne veux pas avoir de câbles qui trainent, mais c'est un peu plus onéreux.
Plus t'es éloigné, plus la connexion est mauvaise... C'est logique.
Il existe aussi la solution des adaptateurs CPL, si tu ne veux pas avoir de câbles qui trainent, mais c'est un peu plus onéreux.
Pour un peu plus accelereer une video fait clk droit sur youtube et decoche " acceleration materiele
Dsl, mais j'sais pas dutout c'est quoi ces adaptateurs CPL.. ^^
Alex, je click droit mais y'a pas "accelere materiale"..
Sinon vous me conseillez de tl quoi comme drive ?
Alex, je click droit mais y'a pas "accelere materiale"..
Sinon vous me conseillez de tl quoi comme drive ?