Mon portatif refuse de faire la mise à jour
Résolu
ghislain
-
ghislain -
ghislain -
Bonjour,
je suis ghislain et j'aimerais demander conseils pour résoudre le problème qu'a mon portatif.Suite à un petit problème j'ai réinstallé le portatif et depuis lors impossible de faire des mises à jour même si je vais dans l'historique des mises à jour à installées la page est vide et il écrit toute les fois qu'il n'y a aucune mise à jour.toutes les tentatives pour réparer ont été vaines veuillez m'indiquer la démarche à suivre pour y arriver.merci
je suis ghislain et j'aimerais demander conseils pour résoudre le problème qu'a mon portatif.Suite à un petit problème j'ai réinstallé le portatif et depuis lors impossible de faire des mises à jour même si je vais dans l'historique des mises à jour à installées la page est vide et il écrit toute les fois qu'il n'y a aucune mise à jour.toutes les tentatives pour réparer ont été vaines veuillez m'indiquer la démarche à suivre pour y arriver.merci
A voir également:
- Mon portatif refuse de faire la mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour
Va dans Windows Update et dans le côté gauche de la page clic sur
> Modifier les paramètres < vois si les Mises a jour importante sont activées.
Ou si tu as un bouclier rouge. Si oui ! change l'application.
Va dans Windows Update et dans le côté gauche de la page clic sur
> Modifier les paramètres < vois si les Mises a jour importante sont activées.
Ou si tu as un bouclier rouge. Si oui ! change l'application.
ghislain
j'ai du changer l'application et le problème est résolu.merci beaucoups
qu'elle est votre système d'exploitation ??
Si Windows voir ici https://www.telechargeplus.com/noindeex/radarsync-pc-updater/
Si Windows voir ici https://www.telechargeplus.com/noindeex/radarsync-pc-updater/