Icônes cachées qui apparaissent en haut ...

Résolu/Fermé
roller2 - 1 avril 2012 à 04:07
 roller2 - 1 avril 2012 à 05:19
Bonjour,
depuis quelques jours, quand j'appuie sur la petite flèche pour montrer les icônées cachées dans la barre des tâches, la "boite de dialogue" apparait en haut a gauche au lieu d'apparaitre juste au dessus. Vidéo pour ceux qui ne comprennent toujours pas : http://www.youtube.com/watch?v=udG1qziopC4&feature=youtu.be

Merci de vos réponses

Je roule sur Windows 7 64-bit
A voir également:

2 réponses

salut

essayes : déverrouilles la barre des tâches (clic droit dessus + menu) et déplaces la barre des tâches en haut par exemple (clic gauche dessus et tu déplaces ou menu Propriétés dans le clic droit) ; essayes la petite flèche pour les icônes masquées. Remets ensuite la barre en bas et verrouilles-là.

dis-nous ; merci
0
Merci de ta réponse mais je viens de découvrir ce qui causait problème ; j'ai essayé de mettre un thème mac mais celui ci demandais d'installer un programme apellé ObjectBar pour mettre la barre en haut (quel programme stupide) mais je ne l'avais pas désinstallé après avoir enlevé le thème qui ne fonctionnait pas correctement et donc sa a donné sa. Maintenant c'est bon ^^ Merci tout de même
0