Icones raccourcis internet

Résolu
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 ar -
Salut à tous,
Pour un accès rapide à certaines pages internet (météo par exemple) je mets un raccourcis sur le bureau.
Cependant je n'arrive pas à modifier cette icone . En faisant "click droit sur l'icone et"propriété" je n'ai pas la possibilité de modifier cette icone !!??

Merci de bien vouloir m'éclaircir sur le sujet
A voir également:

4 réponses

Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

qu'appelle tu modifier cette icone ?
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

ben changer d'icone , de dessin, de motif
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235 > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu clic droit sur l'icone que tu a mis sur ton bureau/propriétés/Changer d'icone
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ok mais cela ne marche pas avec les icones de raccourcis internet
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fais un essai en prenant un site internet que tu mets en raccourci sur ton bureau, ensuite fais "propriétés " et là il n'y a que "général"
oubien si toi tu l'as c'est qu'il doit y avoirdes modifications à faire dans certaines options
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235 > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

sans faire de modification j'ai ca :
http://img301.imageshack.us/img301/4062/meteoyw5.jpg
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

je me doute bien mais moi cela le le fait pas .
ce doit etre dans certains paramètres ; un truc coché ou décoché .
il faut que je trouve
0
ruby

ESSAYE DE METTRE LES ICONES EN AFFICHAGE CLASIQUE
clic droit sur le bureau affichage clasique
0
Utilisateur anonyme

plus simple, tu fais, clic droit buro, nouveau, raccourcis, puis tu sélectionne ton raccourcis sur ton bureau (genre IE), le new raccourcis apparait puis, tu vire l'ancien et tu change l'icône du new ^^ Voilà
0
Utilisateur anonyme

http://fefe50.chez-alice.fr/personnaliser/icones.htm
allé la d'ssus pour les icones c'est génial ^^
0