Inversion des certaines touches du clavier
Résolu
Max
-
PoMMeiiTe Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PoMMeiiTe Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur.
Sur mon ancien clavier, plusieurs symboles tels @ ou _ ou - ou * et bien d'autres ont été tranférés sur d'autres touches. Je ne parviens pas à restaurer le clavier dans ses fonctions initiales.
Merci d'avance si vous avez une solution à me proposer,
Je viens de changer d'ordinateur.
Sur mon ancien clavier, plusieurs symboles tels @ ou _ ou - ou * et bien d'autres ont été tranférés sur d'autres touches. Je ne parviens pas à restaurer le clavier dans ses fonctions initiales.
Merci d'avance si vous avez une solution à me proposer,
A voir également:
- Inversion des certaines touches du clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Touche inser clavier - Guide
4 réponses
C'est Riien sa :3!!
Moi aussi avant il faut cliquer sur une touche de ton clavier celle ou il y a noter *Verr Num* et normalement c'est bon !! :3
Moi aussi avant il faut cliquer sur une touche de ton clavier celle ou il y a noter *Verr Num* et normalement c'est bon !! :3
Bonjour...
Si tu es en qwerty au lieu d'azerty, tiens Maj appuyé et appuie aussi sur Alt ou sur AltGr....
Sinon, vérifie dans les option linguistiques et régionales si tu es bien en Français de France....
Cdt,
@+
Si tu es en qwerty au lieu d'azerty, tiens Maj appuyé et appuie aussi sur Alt ou sur AltGr....
Sinon, vérifie dans les option linguistiques et régionales si tu es bien en Français de France....
Cdt,
@+
Tu as essayé de mettre l'ancien clavier, pour voir....?
Le problème n'est nullement résolu.