Pwd administrateur

Résolu
richard3 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai lancer windows xp - réparer et maintenant auredémarrage il me demande un mot de passe ...J'EN AI JAMAIS ENTRÉ!!!! que se passe-t-il? comment lui faire comprendre??
Merci
Richard

7 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonsoir,

Fais enter sans mot de passe.
0
richard3 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c'est la 1ere chose que j'ai fait. niet il ne veux rien savoir
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Quand tu as réinstallé windows, tu as bien mis un nom d'identifiant et mais rien pour le mot de passe ?
0
richard3 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c'est ça..je met toujours que mon prénom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bizarre !

Si tu n'as rien mis comme mot de passe, normalement tu devrais accéder sans mot de passe en faisant enter seulement.

Es-tu bien l'administrateur de l'ordinateur ?
0

oui le seul
c est tres bizarre...j ai refais une reinstalation et maintenant c est ok
merci de ton attention
0

Content pour toi,
Bonne soirée.
0