GROS soucis !!! pc bloqué

Résolu/Fermé
juniel1975 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 - 30 mars 2012 à 09:15
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2012 à 10:28
Bonjour,

j'ai interrompus une mise a jour windows apres une demi heure en relançant le pc parce que je pensais qu'il était bloqué .

le problème c est que maintenant je le relance et il démarre et me propose les possibilité version sans échec ou normal .

j'ai essayé les 2 options et malgré tout windows 7 se lance je vois le logo puis le curseur apparaît et je sais le bouger avec la souris ... mais l'écran reste noir .

Je ne sais pas clicker bouton droit et Ctrl alt delete ne réagit pas non plus .

est ce que quelqu'un a déjà eu le problème ou la solution a une telle situation ?

Le hic c est que bien sur je n'ai pas de sauvegarde de mes travaux de fin d'études ... résultat si je dois formater c 'est la cata !!!!

j'attends impatiemment vos suggestions .

Bonne journée

ju

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2012 à 09:19
Bonjour,
Au démarrage, tapotes sur F8 ou F5, choisis Réparer l'ordinateur, tu auras une fenêtre avec le choix de faire une restauration du système, choisis une date de deux jours minimum antérieure à ce problème: http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
0
juniel1975 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012
30 mars 2012 à 09:47
suuuuuuper !!!!! merciiiii ! je prends bien note du raccourcis clavier, ca peut surement servir a d autre !

bonne journée !! et encore merci !
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2012 à 10:28
RE
Pas de quoi, bonne journée à toi aussi.
0