[Problème] Basculer un fichier .mkv

Résolu
demoniax44 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
demoniax44 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque j'essai de basculer un fichier .mkv sur ma clé usb emtec je reçois le message "fichier trop volumineux", j'ai d'abord essayer avec un fichier de 10.5 Go, ensuite avec un fichier de 4.41 Go mais même problème sachant que j'ai 14.9 Go de libre sur ma clé...
est ce normal de ne pas pouvoir le basculer ? si il y a un moyen de régler ce problème, peut-on m'aider ?
merci de vos réponses

A voir également:

6 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

La clé est en FAT32 ?

Si je ne me trompe pas, pas possible de mettre des fichiers de plus de 3.7Go ou un truc du genre avec du FAT32.

Je sais pas si il est possible de mettre la clef en NTFS, à voir..!
0
demoniax44 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas si c'est du FAT32 (je ne m'y connais pas du tout) voici un lien :http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cle-USB/Cles-USB/EMTEC/3017534-Cle-USB-2-0-EMTEC-C400-16Go.htm

quelqu'un sait ?
0
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Bonjour,

Fat32 n'est pas un critère materiel.

C'est un paramètre du formatage de la clé que l'on peut trouver dans l'explorateur, sur la clé faire clic-droit/propriété , Système de fichier (fat32, NTFS ...)

Avec un système de fichier fat32, les fichiers sont limités à 4 GO.

cdlt
0
demoniax44 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement, c'est du FAT32.. y a -t- il un moyen de la faire passer en ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Le plus simple c'est de formater la clé en ntfs.

(en sauvegardant ailleurs avant les éventuels fichiers déjà présents dessus)
0

ok je vais chercher pour faire sa.. Merci beaucoups à vous
0