[Problème] Basculer un fichier .mkv
Résolu
demoniax44
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
demoniax44 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
demoniax44 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque j'essai de basculer un fichier .mkv sur ma clé usb emtec je reçois le message "fichier trop volumineux", j'ai d'abord essayer avec un fichier de 10.5 Go, ensuite avec un fichier de 4.41 Go mais même problème sachant que j'ai 14.9 Go de libre sur ma clé...
est ce normal de ne pas pouvoir le basculer ? si il y a un moyen de régler ce problème, peut-on m'aider ?
merci de vos réponses
lorsque j'essai de basculer un fichier .mkv sur ma clé usb emtec je reçois le message "fichier trop volumineux", j'ai d'abord essayer avec un fichier de 10.5 Go, ensuite avec un fichier de 4.41 Go mais même problème sachant que j'ai 14.9 Go de libre sur ma clé...
est ce normal de ne pas pouvoir le basculer ? si il y a un moyen de régler ce problème, peut-on m'aider ?
merci de vos réponses
A voir également:
- [Problème] Basculer un fichier .mkv
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Hello,
La clé est en FAT32 ?
Si je ne me trompe pas, pas possible de mettre des fichiers de plus de 3.7Go ou un truc du genre avec du FAT32.
Je sais pas si il est possible de mettre la clef en NTFS, à voir..!
La clé est en FAT32 ?
Si je ne me trompe pas, pas possible de mettre des fichiers de plus de 3.7Go ou un truc du genre avec du FAT32.
Je sais pas si il est possible de mettre la clef en NTFS, à voir..!
je sais pas si c'est du FAT32 (je ne m'y connais pas du tout) voici un lien :http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cle-USB/Cles-USB/EMTEC/3017534-Cle-USB-2-0-EMTEC-C400-16Go.htm
quelqu'un sait ?
quelqu'un sait ?
Bonjour,
Fat32 n'est pas un critère materiel.
C'est un paramètre du formatage de la clé que l'on peut trouver dans l'explorateur, sur la clé faire clic-droit/propriété , Système de fichier (fat32, NTFS ...)
Avec un système de fichier fat32, les fichiers sont limités à 4 GO.
cdlt
Fat32 n'est pas un critère materiel.
C'est un paramètre du formatage de la clé que l'on peut trouver dans l'explorateur, sur la clé faire clic-droit/propriété , Système de fichier (fat32, NTFS ...)
Avec un système de fichier fat32, les fichiers sont limités à 4 GO.
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question