[mes documents récents]
Résolu/Fermé
winston1
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
-
Bob -
Bob -
bonjour ;
j'ai une question à la noix
comment puis je faire pour enlever les documents récents du menu démarrer ?
merci d'avance
j'ai une question à la noix
comment puis je faire pour enlever les documents récents du menu démarrer ?
merci d'avance
A voir également:
- [mes documents récents]
- Documents récents windows 11 - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Les documents remplis - Guide
16 réponses
il suffit de cliquer sur le bouton Office et d'aller dans les options De word (sous ta liste de documents récents) . dans la colonne de gauche va sur options avancées, dans les option avancé tu vas avoir un paragraphe "affiché" dans lequel tu vas avoir " affiché ce nombre de documents récents" il suffit de passer la valeur à Zéro et le tour est joué
cephee
merci pour tes instructions et explications à la portée de toute personne novice.
danbea
j' avais le même problème que Kikinette le 13 décembre 2007. Aujourd'hui 01:03 /2009 le problème est résolu, grasse a Vivi par sa réponse du 18/12 /2007 . Un grand merci a tous les deux. Danbea.
Pas Douée
Merci Vivi,sol utione en3 sec , et 1 as pirine en moi ns!!!
Ben
Excellent! Merci
nonor
Merci pour votre aide
Sinon pour éradiquer l'entrée "Documents récents", on peut passer par la base de registre :
faire regedit
Aller dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Ajouter un DWORD et nommer le NoRecentDocsMenu
Puis attribuer lui la valeur 1
Redémarrer et flop, plus de Documents récents dans le menu Démarrer !
faire regedit
Aller dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Ajouter un DWORD et nommer le NoRecentDocsMenu
Puis attribuer lui la valeur 1
Redémarrer et flop, plus de Documents récents dans le menu Démarrer !
Bonjour à tous,
Au lieu de passer par le registre et de trifouiller à gauche à droite :p, vous avez une solution plus simple:
clic droit "Démarrer"
clic gauche "Propriétés"
Vous tombez sur l'onglet "Menu Démarrer"
De là, vous voyez en bas le cadre "Confidentialité"
Il vous suffit de décochez les 2 choix afin de voir disparaitre l'onglet "Documents récents" dans le menus démarrer.
Microsoft aime bien être PRECIS mais parfois c'est contre productif en utilisant des tournure un peu Biscornu.
Bonne journée à tous!
Mel
Au lieu de passer par le registre et de trifouiller à gauche à droite :p, vous avez une solution plus simple:
clic droit "Démarrer"
clic gauche "Propriétés"
Vous tombez sur l'onglet "Menu Démarrer"
De là, vous voyez en bas le cadre "Confidentialité"
Il vous suffit de décochez les 2 choix afin de voir disparaitre l'onglet "Documents récents" dans le menus démarrer.
Microsoft aime bien être PRECIS mais parfois c'est contre productif en utilisant des tournure un peu Biscornu.
Bonne journée à tous!
Mel
Bonjour
clic droit/propriété sur ta barre des taches, tu selectionne l'onglet "menu demarrer" tu coche "menu démarrer classique" puis tu clic sur personnaliser
et là tu peux selectionné d'effacer la liste des documents recents.
clic droit/propriété sur ta barre des taches, tu selectionne l'onglet "menu demarrer" tu coche "menu démarrer classique" puis tu clic sur personnaliser
et là tu peux selectionné d'effacer la liste des documents recents.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, moi aussi je narrive pas retirer les documents situés dans "documents récents" sous word 2007 !!
Pouvez vous me venir en aide? car des informations tenues secretes sy trouvent.
Pouvez vous me venir en aide? car des informations tenues secretes sy trouvent.
bonjour!
J'aimerais faire transférer mes "documents récents" dans documents".
Comment faut-il faire?
Merci.
Ninie
J'aimerais faire transférer mes "documents récents" dans documents".
Comment faut-il faire?
Merci.
Ninie
Salut,
Dans les options de la barre des tâches, dans l'onglet Menu Démarrer, cocher le bouton radio Menu démarrer puis cliquer sur Personnaliser. Dans l'onglet Avancé, décocher la case Afficher la liste des documents ouverts récemment, puis cliquer sur Ok... ;-)
Dans les options de la barre des tâches, dans l'onglet Menu Démarrer, cocher le bouton radio Menu démarrer puis cliquer sur Personnaliser. Dans l'onglet Avancé, décocher la case Afficher la liste des documents ouverts récemment, puis cliquer sur Ok... ;-)
slt a tous c vré le truc du registre mé moi g déja trouvé cette valeur dan lreg!!!g pu suprimé mé doc recen sur le menu démarer mé jémré le suprimé difinitivement pask issufi de clicker droit bureau parcourir pour découvrir mé Doc recent merci bien de repondre!