Probleme d'insttalation xp
Résolu
campeon
-
bt12 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bt12 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
s'il vous plait j'ai probléme avec mon ordinateur en effet je veux réinstaller mon poste(systeme xp) mais lors de l'installation il commence mais à un moment il s'arret et il affiche
\i386\kdcom.dll n'a pas pu être charger le code d'erreur est 4.
j'ai cru que s'était mon CD j'ai changé de CD mais s'est la même chose. j'ai changé de disque dur,c'est la même chose j'ai même changé de lecteur c'est la même chose. s'il vous plait aider moi. merci pour votre aide
s'il vous plait j'ai probléme avec mon ordinateur en effet je veux réinstaller mon poste(systeme xp) mais lors de l'installation il commence mais à un moment il s'arret et il affiche
\i386\kdcom.dll n'a pas pu être charger le code d'erreur est 4.
j'ai cru que s'était mon CD j'ai changé de CD mais s'est la même chose. j'ai changé de disque dur,c'est la même chose j'ai même changé de lecteur c'est la même chose. s'il vous plait aider moi. merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme d'insttalation xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations