Powershell : charge processeur moyenne
Résolu
athomic_fofo
-
athomic_fofo Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
athomic_fofo Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train d'écrire un script powershell qui doit me renvoyer la moyenne de la charge processeur sur 1, 5 et 15 minutes. J'ai réussi à force de recherches à trouver la charge instantanée mais pas moyenne. Connaissez vous un moyen de le faire SVP ? En vous remerciant pour vos réponses. Salutations.
Je suis en train d'écrire un script powershell qui doit me renvoyer la moyenne de la charge processeur sur 1, 5 et 15 minutes. J'ai réussi à force de recherches à trouver la charge instantanée mais pas moyenne. Connaissez vous un moyen de le faire SVP ? En vous remerciant pour vos réponses. Salutations.
A voir également:
- Powershell : charge processeur moyenne
- Virus powershell - Guide
- | Barre verticale powershell - Forum PowerShell
- Windows powershell s'ouvre tout seul ✓ - Forum Virus
- Touche du clavier barre verticale - Forum Windows
- Powershell s'ouvre et se ferme ✓ - Forum Virus
5 réponses
Dommage, car sur Linux, il existe une commande permettant d'obtenir directement ces données.
Cette commande est loadavg.
Il est peut-être possible de récupérer le code source de cette commande.
Cette commande est loadavg.
Il est peut-être possible de récupérer le code source de cette commande.
bon je vais changer de question, comme j'ai la charge instantanée, je veux l'enregistrer dans un fichier en mettant la dernière mesure en début de fichier pour pouvoir calculer la charge moyenne plus facilement. quelqu'un sait comment on écrit en début de fichier en powershell?
Re,
Pas besoin d'écrire en début de fichier (je vois pas l'intérêt).
Sinon, la commande pour écrire dans un fichier est :
commande_renvoyant_la_charge_instantanée >> fichier_de_sauvegarde
Pas besoin d'écrire en début de fichier (je vois pas l'intérêt).
Sinon, la commande pour écrire dans un fichier est :
commande_renvoyant_la_charge_instantanée >> fichier_de_sauvegarde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question