Une question tout bête

Résolu
emiliomac Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nathan27210 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En tant qu'ancien utilisateur de Mac, je suis assez surpris que sur Windows il faut toujours nettoyer etc...
Ma question si j'utilise "DDL fixe" il me trouve des erreurs et les corrige, aussitôt j'utilise "Advanced Système care5" à nouveau il me trouve des erreurs et les corrige.Est ce que par hasard cela n'est pas fait pour nous inciter à acheter la version complète ??

Merci de vos réponses

A voir également:

3 réponses

lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Ccleaner gratuit efficace et pas cher =)
3
Nathan27210 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

+1 :)
0
Nathan27210 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Heu tu marques gratuit et après pas cher :D La boulette houuuu xd ;)
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

justement gratuit donc pas cher ;-) Bon ok j'assume pas :D

Nan mais sérieux il est bien pour supprimer le plus gros après pour affiner au max il doit en exister un pour le registre un pour les fichiers temporaires ...
0

:]
0
Ojamax Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Avec ccleaner tu peux supprimer les registres...
0

Je sais pas mais c'est pas impossible, avec toutes les arnaques et compagnie qu'on peux trouver maintenant...
0
Ojamax Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non je te rassure Ccleaner et un logiciel gratuit et efficace, tout les PC de l'hopital dans lequel je travaille sont équipés de ce logiciel.
0