Une question tout bête
Résolu
emiliomac
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
Nathan27210 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nathan27210 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En tant qu'ancien utilisateur de Mac, je suis assez surpris que sur Windows il faut toujours nettoyer etc...
Ma question si j'utilise "DDL fixe" il me trouve des erreurs et les corrige, aussitôt j'utilise "Advanced Système care5" à nouveau il me trouve des erreurs et les corrige.Est ce que par hasard cela n'est pas fait pour nous inciter à acheter la version complète ??
Merci de vos réponses
En tant qu'ancien utilisateur de Mac, je suis assez surpris que sur Windows il faut toujours nettoyer etc...
Ma question si j'utilise "DDL fixe" il me trouve des erreurs et les corrige, aussitôt j'utilise "Advanced Système care5" à nouveau il me trouve des erreurs et les corrige.Est ce que par hasard cela n'est pas fait pour nous inciter à acheter la version complète ??
Merci de vos réponses
A voir également:
- Une question tout bête
- Un pense-bête - Guide
- Pense bête windows - Accueil - Applications & Logiciels
- Télécharger pense-bête gratuit - Télécharger - Organisation
- Bête d'orage écran - Forum Matériel & Système
- Pense bete windows 11 - Windows 11
3 réponses
Je sais pas mais c'est pas impossible, avec toutes les arnaques et compagnie qu'on peux trouver maintenant...
Non je te rassure Ccleaner et un logiciel gratuit et efficace, tout les PC de l'hopital dans lequel je travaille sont équipés de ce logiciel.
Nan mais sérieux il est bien pour supprimer le plus gros après pour affiner au max il doit en exister un pour le registre un pour les fichiers temporaires ...