Probleme Formatage Aider Moi SVP
Résolu
ORANGINAA84
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
rapide -
rapide -
Bonjour Voila j'ai un gros probleme mon pc je voudrai le formater usine le probleme ses que j'ai pas de cd instalation windows ni de cd de sauvegarde mer le pc quand je les eu ya 4 mois y mon rien donner avec jler allumer et sa a tout instaler alor voila ma config:
edition windows:
windows 7 edition integral
service pack 1
systeme:
fabricant TOSHIBA
Model personnal computer
Processeur intel(r) pentium(r) CPU P6100 @ 2.00Ghz 2.00Ghz
Memoir ram installer 4.00go (3.80) utilisable
systeme d'exploitation 64bit
si vous aver besoin d'otre information ou n'importe quoi d'otre dite le moi!
PS:Svp reponder moi ses urgent faut que je le formate cette nuit dsl pour les faute et merci d'avance
edition windows:
windows 7 edition integral
service pack 1
systeme:
fabricant TOSHIBA
Model personnal computer
Processeur intel(r) pentium(r) CPU P6100 @ 2.00Ghz 2.00Ghz
Memoir ram installer 4.00go (3.80) utilisable
systeme d'exploitation 64bit
si vous aver besoin d'otre information ou n'importe quoi d'otre dite le moi!
PS:Svp reponder moi ses urgent faut que je le formate cette nuit dsl pour les faute et merci d'avance
A voir également:
- Probleme Formatage Aider Moi SVP
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
3 réponses
Bonjour
Comme tout le monde tu as mis ton PC en service sans te préoccuper
de lire la notice qui t'indique de faire une sauvaugarde avec 4 ou 6 DVD.
Alors pose ta question autrement pour voir si ton PC peut retrouver ces fonctions de départ.
Désolé si ce qui je dis çà te fait mal mais faut savoir reconnaitre les tords..
si tord il y a ...?
Comme tout le monde tu as mis ton PC en service sans te préoccuper
de lire la notice qui t'indique de faire une sauvaugarde avec 4 ou 6 DVD.
Alors pose ta question autrement pour voir si ton PC peut retrouver ces fonctions de départ.
Désolé si ce qui je dis çà te fait mal mais faut savoir reconnaitre les tords..
si tord il y a ...?
Bonjour,
regardez ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
La partie "restaurer sans les dvd de restauration"
Cordialement
regardez ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
La partie "restaurer sans les dvd de restauration"
Cordialement
tu va ici et tu fais ça https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
salut
ça peut vous servir ; il est aussi possible de lancer le WinRE depuis la grosse partition :
Vous pouvez utiliser EasyBCD 2.1.2 pour ajouter WinRE au menu F5 de Windows 7 !
Il y a plusieurs WinRE imbriqués en cascade ; il faut lancer juste le 32 bit et de base.
"?:\SOURCES\BOOT.WIM" <=== !! dans la partition HDDRECOVERY !!
"?:\SOURCES\BOOT64.WIM"
"?:\SOURCES\BOOTRE64.WIM"
Il y a un dossier customisé par Toshiba ; c'est un dossier réservé aux OEMs par M$ :
?:\SOURCES\BOOT.WIM\sources\recovery\Tools\
Utilisez 7-Zip pour lire et extraire ce que vous voulez éventuellement (...).
Options de ligne de commande REAgentC :
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/dd799242(v=ws.10).aspx
Pour configurer / réparer le menu F8 de Windows 7 = Réparer l'ordinateur (...).
(Clonez et imagez la grosse partition de restauration SECTEUR par SECTEUR ; ne trafiquez pas la partition originelle sans la sauvegarder secteur par secteur 2 fois et vérifiez les hashs pour garantir que les copies sont identiques. note : Les hashs d'un pdf enregistré depuis adobe reader ne sont pas identiques à cause des dates et autres infos ; donc attention ; les outils de hashages devraient prendre en compte ce problème en testant les zones communes ou avec des données neutres / virtuellement identiques. Par précaution, sauvez aussi les 63 premiers secteurs (mbr compris donc ; et contient des données quand on restaure le pc TOUCHE 0 (zéro) sur les pc toshiba satellite ou menu F8 et réparer l'ordinateur) et la première partition (WinRE customisé par Toshiba) ; c'est le minimum pour un clonage de disque.)
ça peut vous servir ; il est aussi possible de lancer le WinRE depuis la grosse partition :
Vous pouvez utiliser EasyBCD 2.1.2 pour ajouter WinRE au menu F5 de Windows 7 !
Il y a plusieurs WinRE imbriqués en cascade ; il faut lancer juste le 32 bit et de base.
"?:\SOURCES\BOOT.WIM" <=== !! dans la partition HDDRECOVERY !!
"?:\SOURCES\BOOT64.WIM"
"?:\SOURCES\BOOTRE64.WIM"
Il y a un dossier customisé par Toshiba ; c'est un dossier réservé aux OEMs par M$ :
?:\SOURCES\BOOT.WIM\sources\recovery\Tools\
Utilisez 7-Zip pour lire et extraire ce que vous voulez éventuellement (...).
Options de ligne de commande REAgentC :
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/dd799242(v=ws.10).aspx
Pour configurer / réparer le menu F8 de Windows 7 = Réparer l'ordinateur (...).
(Clonez et imagez la grosse partition de restauration SECTEUR par SECTEUR ; ne trafiquez pas la partition originelle sans la sauvegarder secteur par secteur 2 fois et vérifiez les hashs pour garantir que les copies sont identiques. note : Les hashs d'un pdf enregistré depuis adobe reader ne sont pas identiques à cause des dates et autres infos ; donc attention ; les outils de hashages devraient prendre en compte ce problème en testant les zones communes ou avec des données neutres / virtuellement identiques. Par précaution, sauvez aussi les 63 premiers secteurs (mbr compris donc ; et contient des données quand on restaure le pc TOUCHE 0 (zéro) sur les pc toshiba satellite ou menu F8 et réparer l'ordinateur) et la première partition (WinRE customisé par Toshiba) ; c'est le minimum pour un clonage de disque.)