Windows ne démarre pas
Résolu
Nauno412
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Nauno412 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nauno412 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc portable acer sous windows7, windows ne démarre plus.
après le logo acer, j'ai un écran noir qui reste une miute puis le menu "récupération d'erreur windows" qui me propose:
-"lancer l'assistant redémarrage windows" -> fond d'écran theme windows 7 avec le curseur, l'assistant ne démarre pas
-"démarrer windows normalement" -> animation logo windows puis le logo reste indéfiniment
Il est mort ou il y a un espoir que windows redémarre ?
J'ai un pc portable acer sous windows7, windows ne démarre plus.
après le logo acer, j'ai un écran noir qui reste une miute puis le menu "récupération d'erreur windows" qui me propose:
-"lancer l'assistant redémarrage windows" -> fond d'écran theme windows 7 avec le curseur, l'assistant ne démarre pas
-"démarrer windows normalement" -> animation logo windows puis le logo reste indéfiniment
Il est mort ou il y a un espoir que windows redémarre ?
A voir également:
- Windows ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bjr,
As-tu un CD Ws ou la console de réparation? Si ce n'est pas le cas, récupère-la ici:
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cle_usb_reparation/page3.htm
Grave le fichier iso "en tant qu'image". Boote dessus. Tente une réparation automatique et un point de restauration.
As-tu un CD Ws ou la console de réparation? Si ce n'est pas le cas, récupère-la ici:
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cle_usb_reparation/page3.htm
Grave le fichier iso "en tant qu'image". Boote dessus. Tente une réparation automatique et un point de restauration.
ps: désolé pour la réponse tardive c'est la 3e fois que je tente de la poster cette aprem
Si tu n'as pas de lecteur, il faut la mettre sur une clé usb. Le lien que je t'ai proposé explique comment faire.