Windows ne démarre pas

Résolu
Nauno412 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nauno412 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pc portable acer sous windows7, windows ne démarre plus.
après le logo acer, j'ai un écran noir qui reste une miute puis le menu "récupération d'erreur windows" qui me propose:
-"lancer l'assistant redémarrage windows" -> fond d'écran theme windows 7 avec le curseur, l'assistant ne démarre pas
-"démarrer windows normalement" -> animation logo windows puis le logo reste indéfiniment
Il est mort ou il y a un espoir que windows redémarre ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bjr,

As-tu un CD Ws ou la console de réparation? Si ce n'est pas le cas, récupère-la ici:

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cle_usb_reparation/page3.htm

Grave le fichier iso "en tant qu'image". Boote dessus. Tente une réparation automatique et un point de restauration.
0
Nauno412 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai les CD de sauvegarde Recovery mais ca ne marche pas comme un CD de redémarrage, et c'est quoi la console de réparation? Et je n'ai pas de lecteur CD à disposition sur cet ordi
ps: désolé pour la réponse tardive c'est la 3e fois que je tente de la poster cette aprem
0
Utilisateur anonyme

La console de réparation correspond à l'option "réparer" sur le cd de seven. Ca permet des réparations du système, entre autres.

Si tu n'as pas de lecteur, il faut la mettre sur une clé usb. Le lien que je t'ai proposé explique comment faire.
0
Nauno412 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je n'ai pas le CD seven de mon ordi, je vais voir ton lien. Merci pour ton lien
0