Je ne vois plus mes films dans "mes vidéos".

Résolu/Fermé
Clowny - 18 avril 2012 à 21:44
 Clowny - 18 avril 2012 à 23:30
Bonsoir à toutes et tous,

Voila, quand je vais dans mon dossier "mes vidéos" il est vide alors qu'il y avait des films de mon fils avant. Et quand je fais propriété, il me note la taille de 28 giga avec un contenu de 42 fichiers et 6 dossiers, et dans propriété la case caché n'est pas coché, il y a que lecture seule de coché.

Je ne sais pas comment faire pour les voir, et dans ma corbeille rien n'y est.

Merci infiniment pour votre aide. Cordialement!


1 réponse

altitude314 Messages postés 142 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 64
18 avril 2012 à 22:12
Bonjour,

Entrer dans le dossier contenant vos vidéos, en haut a droite cliquer sur "organiser", ensuite "options des dossiers et de recherche".

Un petite fenêtre apparaît, allez sur l'onglet "Affichage" en plein milieu de la fenêtre vous trouverez une liste déroulante, vous cocherez "afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés"

Normalement vos films seront là ;)
0
Bonsoir altitude314,

Merci infiniment pour votre aide, j'ai tout récupéré. Un grand merci, mon fils va être contant.

Par contre je ne sais pas si c'est normal, mais au lieu d'avoir les images des fichiers et des films bien net, ils sont comme flouté, ou du moins comme si il y avait un voile devant.
Je ne sais pas si il y a une solution, j'ai redémarré mon ordi et tout reste voilé, même mes images, ce n'est pas trop gênant mais pour bien les voir il faut que je les ouvres.

Merci à vous cordialement.
0
J'ai trouvé c'est bon merci, bonne fin de soirée, cordialement !
0