Windows 8
Résolu
remaya
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais un conseil j'ai telecharger windows 8 il est en beta ma question j'ai un pc portable hp et il m'est impossible de faire reconnaitre mon imprimante qui est aussi une hp toutes les tentatives sont rester veines malgre le cd d'instalation par avance merci
1 réponse
-
Bonjour,
comme toute version beta, le but est de déboguer l'OS avec le concours (au frais de, selon les points de vues) des utilisateurs.
Si vous avez des périphérique non reconnu, inutile de venir ici, il faut le signaler à microsoft qui donc prendra votre info pour l'inclure, éventuellement, dans les correctifs. Mais ce n'est pas garanti non plus parce que parfois c'est non rentable.
Bav.
-
-
-
Perso, ce qui me fait tilter c'est :
j'ai telecharger windows 8 (...) malgre le cd d'instalation par avance merci
Question #1: de quel "CD d'installation il parle ???"
Question #2: ne faudrait-il pas suggérer à Microsoft d'écrire en rose fluo sur la page de téléchargement qu'un utilisateur qui n'y connait rien en informatique ne doit pas télécharger la démo ? :-) -
-