Windows 8
Résolu
remaya
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais un conseil j'ai telecharger windows 8 il est en beta ma question j'ai un pc portable hp et il m'est impossible de faire reconnaitre mon imprimante qui est aussi une hp toutes les tentatives sont rester veines malgre le cd d'instalation par avance merci
A voir également:
- Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
comme toute version beta, le but est de déboguer l'OS avec le concours (au frais de, selon les points de vues) des utilisateurs.
Si vous avez des périphérique non reconnu, inutile de venir ici, il faut le signaler à microsoft qui donc prendra votre info pour l'inclure, éventuellement, dans les correctifs. Mais ce n'est pas garanti non plus parce que parfois c'est non rentable.
Bav.
comme toute version beta, le but est de déboguer l'OS avec le concours (au frais de, selon les points de vues) des utilisateurs.
Si vous avez des périphérique non reconnu, inutile de venir ici, il faut le signaler à microsoft qui donc prendra votre info pour l'inclure, éventuellement, dans les correctifs. Mais ce n'est pas garanti non plus parce que parfois c'est non rentable.
Bav.
Et bien-sûr tu as installé Windows 8 à la place de ton ancien système d'exploitation j'imagine...
Question #1: de quel "CD d'installation il parle ???"
Question #2: ne faudrait-il pas suggérer à Microsoft d'écrire en rose fluo sur la page de téléchargement qu'un utilisateur qui n'y connait rien en informatique ne doit pas télécharger la démo ? :-)