Ouverture fenêtres format réduit
Résolu
crépinjojar
Messages postés
716
Membre
Dernière intervention
-
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour.
J'ai un petit problême emm ....... qui me fatigue. Exeption faite de ma fenêtre Explorer, toutes mes autres, y compris CCM, rouvrent en petite fenêtre. Je dois alors clicker en haut à droite, pour obtenir une grande fenêtre normale.
Y a-t-il une solution à cet inconvéniant ?
Merci de votre attention.
Bonjour.
J'ai un petit problême emm ....... qui me fatigue. Exeption faite de ma fenêtre Explorer, toutes mes autres, y compris CCM, rouvrent en petite fenêtre. Je dois alors clicker en haut à droite, pour obtenir une grande fenêtre normale.
Y a-t-il une solution à cet inconvéniant ?
Merci de votre attention.
A voir également:
- Ouverture fenêtres format réduit
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
2 réponses
Bonjour.
Dans les "propriétés" de chaque programme ( clic droit et propriétés ) tu as la possibilité de choisir comment doit s'ouvrir le programme ( fenêtre agrandie ) . Lorsque tu as choisi cette option , ton programme s'ouvrira toujours de cette façon.
Cordialement.
Dans les "propriétés" de chaque programme ( clic droit et propriétés ) tu as la possibilité de choisir comment doit s'ouvrir le programme ( fenêtre agrandie ) . Lorsque tu as choisi cette option , ton programme s'ouvrira toujours de cette façon.
Cordialement.
crépinjojar
Messages postés
716
Membre
Dernière intervention
22
Merci. Je vais voir
Bonjour
Vois ceci si tu est sous XP.
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_xp-desktop/affichage-en-plein-%C3%A9cran-%C3%A0-chaque/e2d24758-05e3-4840-8161-cd75ee6fcdfc
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Vois ceci si tu est sous XP.
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_xp-desktop/affichage-en-plein-%C3%A9cran-%C3%A0-chaque/e2d24758-05e3-4840-8161-cd75ee6fcdfc
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.