Problème Bibliothèques Explorateur Windows

Résolu/Fermé
Freezeur - 18 avril 2012 à 23:47
 Freezeur - 19 avril 2012 à 00:01
Bonjour,

cela fait 2 ans que j'ai mon ordi, je suis un peu touche à tout je l'avoue, mais j'ai toujours réussi à me débrouiller en bidouillant un peu.

C'est la première fois que je poste sur un forum d'entraide, parce que là, après avoir passé plusieurs heures à chercher sur mon ordi et sur internet, avoir fait des dégâts en testant des trucs (perte de 3 dossiers de musiques notamment), j'en peux plus. J'espère être au bon endroit.

Voilà, je serais incapable de vous dire ce qu'on a bidouillé avec un copain, mais en gros, j'ai un problème d'explorateur Windows, plus précisément de bibliothèques :

Je m'explique : un nouveau truc est apparu dans ma bibliothèque musique : il s'agit de "groupes de dossiers" (chez moi, s'appelant "Ma musique" et "Musique publique"). Ca y était pas avant, et ça apparaît que dans la bibliothèque musique, pas dans les autres. Si besoin voici un sreenshot pour comparer : http://imageshack.us/photo/my-images/40/37683927.png/

Je serais déjà super content de savoir comment remettre l'affichage de la bibliothèque musique comme celui des autres bibliothèques, c'est à dire directement les dossiers et pas ces "groupes"et si possible j'aimerais bien savoir aussi comment régler entre affichage avec ces "groupes", et affichage que je qualifie (pour moi) de "normal".

D'ailleurs, petite question : l'affichage "de base" est celui avec ces fameux "groupes" ou pas ? Parce qu'il me semble n'en avoir jamais vu sur mon ordi.

TRES IMPORTANT : dans les solutions pour régler les affichages des bibliothèques sur les forums, ils parlent d'un bandeau "bibliothèque machin" (là où est ma souris sur ce screenshot : http://imageshack.us/photo/my-images/137/48834163.png/ ), qui permettrait pas mal d'options. Comme vous pouvez le voir dans mon premier screenshot, IL N'EXISTE PAS CHEZ MOI !!!!!

Je serais vraiment reconnaissant envers quiconque pouvant m'aider.
A voir également:

2 réponses

Bon j'ai trouvé comment afficher le bandeau : organiser/disposition/onglet bibliothèque

Et après avoir un peu tripoté, c'est remis en ordre, je sais pas comment j'ai fait.

Pas besoin de réponse, donc, problème résolu :)
1
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 366
18 avril 2012 à 23:59
J'ai répondu, trop tard :)
Tu peux cliquer sur "résolu" en haut en dessous du titre du post (je crois).
0
Ok, c'est fait !
Merci quand même !
0
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 366
18 avril 2012 à 23:58
Bonsoir,

Pour afficher le bandeau : cliquer sur Organiser (en haut à gauche) > Dispositions > Volet des bibliothèques.

En espérant que ça t'aidera pour résoudre le reste.
1