Probleme pour réouvrire ma session windows 7

Résolu/Fermé
JunTaO - 18 avril 2012 à 19:12
rr681help Messages postés 299 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 18 avril 2012 à 20:56
Bonjour,
alors j'ai acheté un Pc Packard Bell chez Darty modèle expo est ces une bonne machine pas de problème jusqu'à hier ! enfaite quand j'ai allumé le Pc pour la première fois chez moi il y avait déjà la session de Darty donc j'ai gardé la même session et donc pas de mots de passe ont rentré et j'en ai toujours pas mis ! mon Pc à reçu un virus generic imitant la police nationale et bloquent mon IP ! donc j'ai fais redémarre mon Pc, puis f8 j'ai fais restaurations des services annuaires! Là le Pc a démarré comme d'habitude et toujours sans mots de passe car Je n'avais pas de mots de passe à rentré , et tout marcher nique! je l'ai éteint puis rallumé! et la session a toujours le même nom mais il me demande à présent un mot de passe ! et c'est mon Pc pour le travail j'ai tous mes documents dedans !
je pense qu'il me demande les mots de passe admin mais que faire? ! sachant que j'ai un 2e Pc à la maison mais j'ai besoin absolument de l'autre Pc ! (sachant qu'il est toujours quarantia chez Darty)! ou si vous avez d'autre solution sans perdre mes donnés de ma session je serais très heureux !
merci d'avance



A voir également:

4 réponses

rr681help Messages postés 299 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 34
Modifié par rr681help le 18/04/2012 à 19:25
Salut !
Tu as dut recevoir ce **** de "virus de la gendarmerie".
D'abord quand tu demarre ton PC, appuis sur F8, ou F5 si cela ne marche pas, et normalement tu as les options avancées de Windows.
Regarde si tu as une option intitulée : "Demarrer Windows en mode sans echec avec INVITE DE COMMANDE".
Ou tout simplement "demarrer en mode sans echec".
Si tu as quelque part "invite de commande", "demarrer en mode sans echec "ou "cmd", alors il y a une infime petite chance que je puisse t'aider.

Previens moi et j'essaierai de te donner une solution, sinon je retenterai des recherches...

J'espere avoir pu t'aider, pour ma part c'est toujours un plaisir d'aider les autres .

Un petit merci ou un +1 ne coute rien, et pensez à marquer "résolu" si vous etes satisfaits...

Dis moi ce qu'il en ai, puis j'essairai de trouver une solution.
0
+1
0
salut merci a toi de repondre aussi vite et je t'en remerci cordiallement oui j'ai tout sa mai bonne nouvelle jai essayé un ptit truc et ma session ses ouverte donc pour ceux qui ont mon probleme!!!!!! probleme resolut car j'ai redémaré lordi f8 puis restauration des services annuaires!!!! apré la session souvre normalement !!!!! j'ai reçu un message de bitdefender me dissant le virus est toujours la ,alors je l'ais virer et des mises a jour de mon antivirus !! ensuite il ma demandé de changer le mot de passe de bitdefender en ligne qui etait faible donc je les mis en fort!!! ensuite l'ordi je l'ai eteint !!! rallumé le puis la session souvre et le mods de passe qu'il demande et tout simplement le mot de passe de bitdefender!!!!!!!!!!!!! :D (le mots de passe fort que jai rentré précedement!!!!) et voila moi sa ses ouvert merci a toi rr681help !!!!
0
rr681help Messages postés 299 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 34
18 avril 2012 à 19:46
En mode sans echec ta arrivé a y acceder ?
0
rr681help Messages postés 299 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 34
18 avril 2012 à 20:56
Oh bah de rien tres heureux d'avoir pu t'aider, meme si c'est pas exactement ca que je voulais faire mais bon :) !

Merci beaucoup a toi si j'ai put par un quelcqonque moyen faire ton bonheur !
0