Problème d'installation Windows
Résolu
Letin
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, déjà excuser moi si ce poste est mal placer je ne sais pas si c'est en matériel ou Windows qui doit être placer.
Voilà je commence par le début, j'ai décider de remonter une carte mère que j'ai depuis longtemps, donc je la monte ... Tout se passe pour le mieux ( accès au bios ... ) et au moment ou je commence a installer mon OS c'est la que tout merde. Sur 7 (Original); écran bleue. Windows XP; écran bleue. Windows 2000 écran bleue. Quelqu'un a-t-il une solution ?
Configuration du PC : - Processeur AMD Athlon XP 2Ghz 512Ko de cache
- 1 280 Mo de RAM DDR (1Go + 256 Mo )
- Carte mère Asus A7N8X-LA
- Carte graphique P/N 5187-4272
Voilà si quelqu'un aurai un aide à me proposer :) Merci d'avance.
Voilà je commence par le début, j'ai décider de remonter une carte mère que j'ai depuis longtemps, donc je la monte ... Tout se passe pour le mieux ( accès au bios ... ) et au moment ou je commence a installer mon OS c'est la que tout merde. Sur 7 (Original); écran bleue. Windows XP; écran bleue. Windows 2000 écran bleue. Quelqu'un a-t-il une solution ?
Configuration du PC : - Processeur AMD Athlon XP 2Ghz 512Ko de cache
- 1 280 Mo de RAM DDR (1Go + 256 Mo )
- Carte mère Asus A7N8X-LA
- Carte graphique P/N 5187-4272
Voilà si quelqu'un aurai un aide à me proposer :) Merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'installation Windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition