Ecran noir au demarrage !!!

Résolu
momo1691996 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Hey, salut a tous donc voila enorme ;) j'ai modifier un fichier dans system32 qui ce prenom autui.dll il me semble (fichier de l'ecran de session) malheureusement j'ai installer le fichier pour les 32 bits alors que mon ordinateur est en 64 bits donc voila je redemarre mon Pc le bootscreen ce lance et apres ecran noir avec le cursor ... J'avais idee de prendre mon Disc dur et le modifier sur un vieux Pc puis le remettre dans ma tour ? Est-ce possible ?

PS: desoler pour les fautes d'orthographe !
A voir également:

6 réponses

adi0603 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

impossible !! ce fichier s'adapte a ton ordinateur et ses réglages.
essaie de démarrer en sans echec F2 ou F8 au debut.
0
momo1691996 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Deja Essayer ...
0
momo1691996 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tarrais pas une autre solution stp en gros j'ai supprimer l'ouverture de ma session ... ?
0
adi0603 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

t'est sur que c'est pas authui.dll ?
0

il te faut le disk de réinstallation (en gros probleme reglé va chez un vendeur) https://www.youtube.com/watch?v=hSTu2VDLqVc
0

C ca !
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Quelle est la marque et le modèle de ton pc ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est un dell 1to memoire interne 6go de ram ...
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Essayez de démarrer vote pc en tapotant sur CTRL + F11 et voyez si vous avez un menu pour retourner à la configuration d'usine.

Cordialement
0

si ça ne fonctionne, pas, recommencez en tapotant sur la touche F8 et voyez si vous avez "réparer l'ordinateur"
0