Demande de redemarrage apres mise a jour win

Résolu/Fermé
remy - 27 oct. 2006 à 11:56
 mascousit - 18 avril 2012 à 23:22
Bonjour à tous

Lors d'une mise a jour windows, j'ai une fenetre qui me demande si je veux redemarrer maintenant ou redemarrer plus tard.
Je veux redemarrer plus tard donc je click cette option mais le soucis c'est que toutes les 10 min cette fenetre remonte au milieu de l'ecran pour me redemander la meme chose...
comment faire pour qu'il ne me redemande plus ce message jusqu'a ce que je coupe reellement mon ordi quand je veux ?

merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

il suffit d'aller dans Demarrer / Executer et d'entrer la commande suivante: gpedit.msc
Le Gestionnaire de la stratégie de groupe doit apparaître.
Allez ensuite dans :

Stratégie Ordinateur local -> Configuration de l'Ordinateur -> Modèle d'administration -> Composant Windows -> Windows Update

Une fois dans le dossier Windows Update, double-cliquez sur "Redemander un redemarrage avec les installations planifiées"
Cette fenêtre va s'afficher:

Et là, au choix, vous pouvez soit selectionner "Désactiver" pour que le système n'affiche plus la demande de redemarrage à la prochaine mise à jour. Si vous voulez quand même que cette fenêtre s'affiche, vous pouvez cocher "Activer" et spécifier plus bas le temps que vous voulez voir s'écouler avant qu'elle apparaisse.

Vous faîtes OK là ou vous pouvez , et le problème est réglé !
11
gpedit.msc ne fonctionne pas dans xp home
0
4
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
27 oct. 2006 à 13:46
bonjour remy,

c'est normal que ça recommence toutes les 10 mn avant de redémarrer.

la question est: est-ce que tu as redémarré ton pc?
sinon fais-le et vois! (dorénavant, finis ce que tuas à faire puis cliques sur "... maintenant"
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2006 à 14:23
Lut,
quelque casse-bonbons,ce windows hein?
L'est pas souple...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci !!
0