Cable vga pour tv à pc
Résolu
nikita
-
nikita -
nikita -
Bonjour,
Je voulais savoir lorsque l'on branche son pc portable a une télévision avec un câble vga, l'écran de l'ordinateur s'affiche à la télévision dès le démarrage du pc avec le chargement de windows ou l'écran s'affiche qu'à l'ouverture de la session et l'apparition du bureau?
Cela fait plusieurs semaines que je cherche une réponse mais personne me réponds
Merci d'avance
Je voulais savoir lorsque l'on branche son pc portable a une télévision avec un câble vga, l'écran de l'ordinateur s'affiche à la télévision dès le démarrage du pc avec le chargement de windows ou l'écran s'affiche qu'à l'ouverture de la session et l'apparition du bureau?
Cela fait plusieurs semaines que je cherche une réponse mais personne me réponds
Merci d'avance
A voir également:
- Cable vga pour tv à pc
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
et durant toute ces semaines sa ta pas venu a l'idée d'essayer
essaye et tu vera
si t'on pc et brancher et pas d'image sur la TV appuis sur Windows + p et tu clique sur dupliquer
mathes9505
essaye et tu vera
si t'on pc et brancher et pas d'image sur la TV appuis sur Windows + p et tu clique sur dupliquer
mathes9505
Bonjour,
l'écran de l'ordinateur s'affiche sur la télé au moment de l'ouverture de la session, pas avant.
l'écran de l'ordinateur s'affiche sur la télé au moment de l'ouverture de la session, pas avant.
Ah d'accord sa change tout, parceque l'écran interne de mon pc est cassé et une restauration est en cours sur le pc , donc pas moyen de procédé à la restauration vu qu'avec le cable vga et hdmi on voit quelque chose sur la télévision qu'à partir de l'ouverture de la session :s
après il faut voir dans le bios, il y a peut être moyen de désactiver l'écran interne du pc pour qu'il se connecte dès le démarrage sur un écran externe ou la télé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question