Programme a ouvrir avec

Résolu
Nicolas -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme assez ennuyant , lorsque je veux telecharger un aplication sur mon pc ou lorsque j'ouvre un icone de mon bureau il y a la fenetre "ouvrir avec " et la liste des programme a choisir . Comment suprimer cette fenetre pour que je ne sois pas obliger de choisir le fichier . Je suis sous Windows Vista familiale premium (Acer) . Merci
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Peut-être un problème d'associations d'extensions ?

Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr

Clique sur tous et restaurer.

Redémarre le pc.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
Nicolas

Merci , mais je ne trouve pas Tous .. ni Restaurer ?
0
Nicolas

Enfin trouver j'essaie
0
Nicolas

Merci de ton aide aprés redemarage tout est nikel , depuis le temps que je chercher un solution merci beaucoup :)
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

De rien,
Bonne soirée.
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Lancez cet utilitaire.
Clic dans Tous et clic dans Restaurer.
1
Nicolas

Parafaite cette solution :) merci
0
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Bonjour,
Il suffit de choisir un programme et de cocher la case "Se souvenir de ce choix", ou un texte du genre je ne sait plus précisément.
Cordialement,
0
Nicolas

Merci , mais la case pale et je ne peux pas la cocher mais je voudrait carrement suprimer cette fenetre de tout les programmes .
0