Programme a ouvrir avec

Résolu
Bonjour, j'ai un probleme assez ennuyant , lorsque je veux telecharger un aplication sur mon pc ou lorsque j'ouvre un icone de mon bureau il y a la fenetre "ouvrir avec " et la liste des programme a choisir . Comment suprimer cette fenetre pour que je ne sois pas obliger de choisir le fichier . Je suis sous Windows Vista familiale premium (Acer) . Merci

3 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,

    Peut-être un problème d'associations d'extensions ?

    Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr

    Clique sur tous et restaurer.

    Redémarre le pc.

    L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    1
    1. Merci , mais je ne trouve pas Tous .. ni Restaurer ?
      0
    2. Enfin trouver j'essaie
      0
    3. Merci de ton aide aprés redemarage tout est nikel , depuis le temps que je chercher un solution merci beaucoup :)
      0
    4. Modérateur
      De rien,
      Bonne soirée.
      0
  2. Bonjour,

    Lancez cet utilitaire.
    Clic dans Tous et clic dans Restaurer.
    1
    1. Parafaite cette solution :) merci
      0
  3. Bonjour,
    Il suffit de choisir un programme et de cocher la case "Se souvenir de ce choix", ou un texte du genre je ne sait plus précisément.
    Cordialement,
    0
    1. Merci , mais la case pale et je ne peux pas la cocher mais je voudrait carrement suprimer cette fenetre de tout les programmes .
      0