Windows 7 sur une autre config
Résolu
PiE_rR_e
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
PiE_rR_e Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PiE_rR_e Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, je voudrais savoir (avant de me lancer la dedans) si je peut installer windows 7 sur ma nouvel config. Je m'explique.
Sa vas faire bientôt 3 ans que j'ai mon ordinateur avec windows 7 familial premium 64 bits installer dessus. Et la je suis entrain de me faire une config de gamer (je change tout sauf mon alim, sinon tout le reste y pas) donc je voudrais savoir si, comme je change de carte mère et tous si je peut réinstaller le windows 7 de mon ancien pc de marque sur le nouveau que je suis entrain d'assembler ?
Alors voila, je voudrais savoir (avant de me lancer la dedans) si je peut installer windows 7 sur ma nouvel config. Je m'explique.
Sa vas faire bientôt 3 ans que j'ai mon ordinateur avec windows 7 familial premium 64 bits installer dessus. Et la je suis entrain de me faire une config de gamer (je change tout sauf mon alim, sinon tout le reste y pas) donc je voudrais savoir si, comme je change de carte mère et tous si je peut réinstaller le windows 7 de mon ancien pc de marque sur le nouveau que je suis entrain d'assembler ?
A voir également:
- Windows 7 sur une autre config
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
11 réponses
Le principe de base c'est: nouveau matériel (surtout la carte-mère) = réinstallation complète si tu veux éviter les problèmes et quand même devoir recommencer...
A bon entendeur ;-)
A bon entendeur ;-)
salut si tu veux installer ton win 7 sur ta nouvelle bécane il te faudra téléphoné a microsoft en indiquant que ta carte mère est hs
autrement tu ne pourra pas
autrement tu ne pourra pas
Salut et merci de t'a réponse,
Oui sa t'inquiète pas je contais faire une réinstallation complète de windows vue que je change de carte mère ;) mais le truc c'est que justement quand je vais le faire au moment de l'installation de windows est-ce-qu'il va accepter ma clé d'activation windows sur ma nouvel config ?
Ou est-ce-qu'il vas falloir que j'achète une nouvel licence de windows 7 ?
Telle est la question X)
Oui sa t'inquiète pas je contais faire une réinstallation complète de windows vue que je change de carte mère ;) mais le truc c'est que justement quand je vais le faire au moment de l'installation de windows est-ce-qu'il va accepter ma clé d'activation windows sur ma nouvel config ?
Ou est-ce-qu'il vas falloir que j'achète une nouvel licence de windows 7 ?
Telle est la question X)
Bonjour
Un système OEM et c'est probablement ce que tu as comme DVD Win 7 ! tu ne peut l'installer sur un autre pc.
Ce logiciel est pour un seul pc.
Et comme on te la fait remarquer tu ne peut remettre ton DDur dans le nouveau pc vu que toute la configuration a été changée et Windows ne l'à reconnaitra pas.
Un système OEM et c'est probablement ce que tu as comme DVD Win 7 ! tu ne peut l'installer sur un autre pc.
Ce logiciel est pour un seul pc.
Et comme on te la fait remarquer tu ne peut remettre ton DDur dans le nouveau pc vu que toute la configuration a été changée et Windows ne l'à reconnaitra pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais les avis diffère sur le sujet mais ce qu'on paye est la licence avec son numéro
le support est pour moi commun !
de plus même actuellement les versions oem peuvent être acheté sans pc !
http://www.cdiscount.com/s-107/windows+7+oem.html
le support est pour moi commun !
de plus même actuellement les versions oem peuvent être acheté sans pc !
http://www.cdiscount.com/s-107/windows+7+oem.html
Ben oui ! tu peut acheter un système Win 7 OEM officiel sans pc et tu auras la clé d'activation avec.
Mais une fois installé sur un pc tu ne sais plus l'activer sur un autre pc cela est refusé ! ou il faut acheter une autre clé.
Mais comment veut tu installé un système que tu as sur ton pc sur un autre
nouveau pc sans avoir le DVD ?
Mais une fois installé sur un pc tu ne sais plus l'activer sur un autre pc cela est refusé ! ou il faut acheter une autre clé.
Mais comment veut tu installé un système que tu as sur ton pc sur un autre
nouveau pc sans avoir le DVD ?
Mais chaque pc a une ID (ID ça veut dire identifiant) et si tu change de pc Microsoft saura bien que ce n'est pas ta carte mère que tu as changé mais le pc.
Parce qu'il ne faut pas croire que Microsoft ne sais pas ce que tu as dans ton pc !
Parce qu'il ne faut pas croire que Microsoft ne sais pas ce que tu as dans ton pc !
Donc conclusion je l'est dans le c**
y vas falloir que j'achète une licence Windows 7 ?
ou y a une alternative, parce que si j'appel Microsoft pour leur dire que ma carte mère est hs et qu'il s'aperçoit que j'ai tous changés qu'est ce qui va se passer ?
y vas falloir que j'achète une licence Windows 7 ?
ou y a une alternative, parce que si j'appel Microsoft pour leur dire que ma carte mère est hs et qu'il s'aperçoit que j'ai tous changés qu'est ce qui va se passer ?