Systeme d'éploitation introuvable

Résolu
nyco13 -  
 gamerzone94 -
bonjour tout le monde . voila j'ai un pc hp pavillion . quand je le demarre , il m'indique systeme d'exploitation introuvable .
comment je peut faire pour le mettre en état ? d'apres ce que je vois ecrit sur le bios , c'etait un win 98 . merci beaucoup

11 réponses

gefix Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Il faut que tu installes (ou reinstalles) le systeme.
0
nyco13

salut gefix et merci de me repondre .
alors je veut bien le réinstallé mes quand je mes le cd pour l'installé rien ne ce passe . je voudrai le formaté complètement et installé un autre systeme d'eploitation(xp familliale) . je suis muni de la disquette de démarrage et du cd win 98 . il y a des chose à faire sur A: mes j'ai un gros trou de mémoire .
sinon autre chose , je voi qu'il y a eu une amélioration sur comment ca marche , avant je pouvais aller sur mes discutions mes maintenant je le voi plus . comment faire pour que je puisse revoire toute mes discution merci .
0
gefix Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu vas dans le BIOS et tu mets le lecteur cd en premier dans la section boot.
Ensuite tu t'armes du cd d'installation et c'est parti^^
Pour tes discussions, c'est en haut sous la barre avec accueil, forum etc...
0

bonjour

en haut a droite de la page, taperton identifiant et ton pass.
tu es en annonyme>nom en ytalique et en blanc> pas accès a "mes discussions"
avant tu étais en membre> nom en bleu>accès
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jjpot

bonjour,

va dans le bios pour choisir le boot sur le cdrom et ensuite mets ton cd XP et reboote
ou bien mets la disquette de boot et le cd xp et à l'invite A: tape cd d: puis tape setup.exe
0
nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

merci beaucoup de l'aides que vous m'apportez .
sinon je voudrais savoir, je voudrais mettre win xp au lieux de win 98, cela risque t'il de poser un problème ?
merci à tous et bonne journée
0
nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

bonjour tout le monde .
j'ai mi la disquette de démarrage dans le pc j'ai demarrer le pc mes elle n'a pas pris en conte la disquette . j'arrive de suite sur systeme d'exploitation introuvable .
comment faire pour arrivé sur A:.
merci beaucoup
0

salut , je suis rentrer sus A: .(l'invite A: tape cd d: puis tape setup.exe)
j'ai essayé de faire tout ca met rien ne ce passe . je reviens toujours sur A: .
faut t'il pas changer de lettre pour lancer le cd pour l'installé .
à l'aide svp merci
0

pas de réponse
0

rien
0
gamerzone94

ci ton ordi te dit systeme d'exploitation introuvable c'est qu'il n'arive pas a trouver windows je te conseil de reformater ton pc ou d'apeler ton services apres ventes ou de racheter un systeme dexploitation.
0