Systeme d'éploitation introuvable
Résolu
nyco13
-
gamerzone94 -
gamerzone94 -
bonjour tout le monde . voila j'ai un pc hp pavillion . quand je le demarre , il m'indique systeme d'exploitation introuvable .
comment je peut faire pour le mettre en état ? d'apres ce que je vois ecrit sur le bios , c'etait un win 98 . merci beaucoup
comment je peut faire pour le mettre en état ? d'apres ce que je vois ecrit sur le bios , c'etait un win 98 . merci beaucoup
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
11 réponses
-
-
salut gefix et merci de me repondre .
alors je veut bien le réinstallé mes quand je mes le cd pour l'installé rien ne ce passe . je voudrai le formaté complètement et installé un autre systeme d'eploitation(xp familliale) . je suis muni de la disquette de démarrage et du cd win 98 . il y a des chose à faire sur A: mes j'ai un gros trou de mémoire .
sinon autre chose , je voi qu'il y a eu une amélioration sur comment ca marche , avant je pouvais aller sur mes discutions mes maintenant je le voi plus . comment faire pour que je puisse revoire toute mes discution merci . -
Tu vas dans le BIOS et tu mets le lecteur cd en premier dans la section boot.
Ensuite tu t'armes du cd d'installation et c'est parti^^
Pour tes discussions, c'est en haut sous la barre avec accueil, forum etc... -
bonjour
en haut a droite de la page, taperton identifiant et ton pass.
tu es en annonyme>nom en ytalique et en blanc> pas accès a "mes discussions"
avant tu étais en membre> nom en bleu>accès -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,
va dans le bios pour choisir le boot sur le cdrom et ensuite mets ton cd XP et reboote
ou bien mets la disquette de boot et le cd xp et à l'invite A: tape cd d: puis tape setup.exe -
merci beaucoup de l'aides que vous m'apportez .
sinon je voudrais savoir, je voudrais mettre win xp au lieux de win 98, cela risque t'il de poser un problème ?
merci à tous et bonne journée -
bonjour tout le monde .
j'ai mi la disquette de démarrage dans le pc j'ai demarrer le pc mes elle n'a pas pris en conte la disquette . j'arrive de suite sur systeme d'exploitation introuvable .
comment faire pour arrivé sur A:.
merci beaucoup -
salut , je suis rentrer sus A: .(l'invite A: tape cd d: puis tape setup.exe)
j'ai essayé de faire tout ca met rien ne ce passe . je reviens toujours sur A: .
faut t'il pas changer de lettre pour lancer le cd pour l'installé .
à l'aide svp merci -
-
-
ci ton ordi te dit systeme d'exploitation introuvable c'est qu'il n'arive pas a trouver windows je te conseil de reformater ton pc ou d'apeler ton services apres ventes ou de racheter un systeme dexploitation.