Menu windows

Résolu
fredetnat -  
fredetnat Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis peu le menu de seven n'affiche plus demarer arreter mais ferner la session
y aurait-il une manip pour remettre tout en ordre merci de votre aide a bientô

A voir également:

4 réponses

YunYun1 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour :

Faire clique droit sur le bouton "fermer la session">proprieté>"Option du bouton d'alimentation" puis selectionner arreter

ps: previens-moi si ca marche

Cordialement YunYun1®
0
fredetnat Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

c'est gentil mais sa marche pas
sa marque fermer la secion ou verrouiller
0
Utilisateur anonyme

salut

une restauration systeme à une date antérieure au probleme ?
qu en penses tu ?

ou verifier windows ?
https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-250-comment-verifier-les-fichiers-systeme-xp.html
à priori ca marche pour seven aussi cette fiche.
0
fredetnat Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bonjour a tous et merci pour vos reponce apres de mbreuse recherche tout est revenue a la normal pas pas sans mal puisque je n'avait pas moin de 278 virus dans mon pc
une fois un nouveaux antivirus (agv)
qui pour ma part fonctionne parfaitement ainci que tuneup utility tous a etait remis en place autaumatiquement merci a vous pour vous reponce qui etait de bonne idées a bientôt
0