Menu windows
Résolu
fredetnat
-
fredetnat Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredetnat Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis peu le menu de seven n'affiche plus demarer arreter mais ferner la session
y aurait-il une manip pour remettre tout en ordre merci de votre aide a bientô
depuis peu le menu de seven n'affiche plus demarer arreter mais ferner la session
y aurait-il une manip pour remettre tout en ordre merci de votre aide a bientô
A voir également:
- Menu windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour :
Faire clique droit sur le bouton "fermer la session">proprieté>"Option du bouton d'alimentation" puis selectionner arreter
ps: previens-moi si ca marche
Cordialement YunYun1®
Faire clique droit sur le bouton "fermer la session">proprieté>"Option du bouton d'alimentation" puis selectionner arreter
ps: previens-moi si ca marche
Cordialement YunYun1®
salut
une restauration systeme à une date antérieure au probleme ?
qu en penses tu ?
ou verifier windows ?
https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-250-comment-verifier-les-fichiers-systeme-xp.html
à priori ca marche pour seven aussi cette fiche.
une restauration systeme à une date antérieure au probleme ?
qu en penses tu ?
ou verifier windows ?
https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-250-comment-verifier-les-fichiers-systeme-xp.html
à priori ca marche pour seven aussi cette fiche.
bonjour a tous et merci pour vos reponce apres de mbreuse recherche tout est revenue a la normal pas pas sans mal puisque je n'avait pas moin de 278 virus dans mon pc
une fois un nouveaux antivirus (agv)
qui pour ma part fonctionne parfaitement ainci que tuneup utility tous a etait remis en place autaumatiquement merci a vous pour vous reponce qui etait de bonne idées a bientôt
une fois un nouveaux antivirus (agv)
qui pour ma part fonctionne parfaitement ainci que tuneup utility tous a etait remis en place autaumatiquement merci a vous pour vous reponce qui etait de bonne idées a bientôt