Reduire le chemin des dossiers
Résolu
pascalou59400
Messages postés
664
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé Windows 7 depuis maintenant dix jours et après plusieurs manipulations ,j'ai réussit a mettre mes fichiers musiques dans mon emplacement prévu a cet effet , a savoir ,:Ma musique dans mon emplacement privilégié . Mais le problème est que je suis obligé de passer par 5 sous dossiers avant d'avoir mes fichiers ,comment pourrais je raccourcir ce chemin ?
merci de votre aide
j'ai installé Windows 7 depuis maintenant dix jours et après plusieurs manipulations ,j'ai réussit a mettre mes fichiers musiques dans mon emplacement prévu a cet effet , a savoir ,:Ma musique dans mon emplacement privilégié . Mais le problème est que je suis obligé de passer par 5 sous dossiers avant d'avoir mes fichiers ,comment pourrais je raccourcir ce chemin ?
merci de votre aide
A voir également:
- Reduire le chemin des dossiers
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Reduire clavier iphone - Guide
- Raccourci réduire fenetre - Guide
- Le chemin d'accès spécifié est introuvable ✓ - Forum Téléchargement
3 réponses
Bonjour,
Créer un raccourci sur le bureau.
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer si le problème est résolu.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
Créer un raccourci sur le bureau.
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer si le problème est résolu.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
Bonjour
Fais un clic droit sur ton dossier, et choisis "envoyer vers" , puis choisis :
=>soit Bureau ( créer raccourci )
=>soit Mes documents ( idem )
En cliquant sur le raccourci du bureau ou de Mes documents, tu accéderas directement à ton dossier.
Pour créer ce raccourci ailleurs, tu peux ensuite le copier/coller ..
Pour créer directement le raccourci dans un dossier quelconque, fais un glisser/déplacer du dossier avec le bouton DROIT, et choisis, après avoir relâché le bouton , "créer raccourci ici".
A+
Nyctaclope
Fais un clic droit sur ton dossier, et choisis "envoyer vers" , puis choisis :
=>soit Bureau ( créer raccourci )
=>soit Mes documents ( idem )
En cliquant sur le raccourci du bureau ou de Mes documents, tu accéderas directement à ton dossier.
Pour créer ce raccourci ailleurs, tu peux ensuite le copier/coller ..
Pour créer directement le raccourci dans un dossier quelconque, fais un glisser/déplacer du dossier avec le bouton DROIT, et choisis, après avoir relâché le bouton , "créer raccourci ici".
A+
Nyctaclope
Bonjour,
j'ai a peu près le même problème, mais en fait, je veux raccourcir le chemin d'un dossier que je partage sur un réseau.
Et à chaque fois, On me dit que je n'ai pas l'autorisation pour effectuer cette opération.
Autrement dit, je dois partager mon dossier sur le réseau de mon entreprise, pour qu'il soit visible pour tous. Or, à chaque fois, ils sont tenus de pénétrer dans plusieurs dossiers avant de trouver le bon. Maintenant, ce que je veux faire, c'est de raccourcir ce chemin. Que dois je faire?
Merci pour votre aide.
j'ai a peu près le même problème, mais en fait, je veux raccourcir le chemin d'un dossier que je partage sur un réseau.
Et à chaque fois, On me dit que je n'ai pas l'autorisation pour effectuer cette opération.
Autrement dit, je dois partager mon dossier sur le réseau de mon entreprise, pour qu'il soit visible pour tous. Or, à chaque fois, ils sont tenus de pénétrer dans plusieurs dossiers avant de trouver le bon. Maintenant, ce que je veux faire, c'est de raccourcir ce chemin. Que dois je faire?
Merci pour votre aide.