Serveur 2003, FTP en ligne ?
Résolu
DJ Fab
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
-
DJ Fab Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DJ Fab Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé chez moi sur une machine un peu ancienne, un serveur 2003 qui tourne parfaitement, j'ai installé le servie FTP, j'ai testé le bon fonctionnement en local d'abord (correct), mais mon but principale étant de le mettre disponible en ligne, afin que je puisse y accéder de n'importe où. J'ai donc crée sur ma livebox (Orange) dans le servie NAT/PAT FTP Server, et FTP Data avec les ports, l'accès est impossible, je précise mon client FTP étant Filezila, j'ai ensuite essayé avec un DMZ mais pareil, regardé dans la configuration du serveur rien, pare-feu,... autorisation divers, que dois-je configurer pour que cela fonctionne
Merci d'avance.
J'ai installé chez moi sur une machine un peu ancienne, un serveur 2003 qui tourne parfaitement, j'ai installé le servie FTP, j'ai testé le bon fonctionnement en local d'abord (correct), mais mon but principale étant de le mettre disponible en ligne, afin que je puisse y accéder de n'importe où. J'ai donc crée sur ma livebox (Orange) dans le servie NAT/PAT FTP Server, et FTP Data avec les ports, l'accès est impossible, je précise mon client FTP étant Filezila, j'ai ensuite essayé avec un DMZ mais pareil, regardé dans la configuration du serveur rien, pare-feu,... autorisation divers, que dois-je configurer pour que cela fonctionne
Merci d'avance.
A voir également:
- Serveur 2003, FTP en ligne ?
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
9 réponses
Non pareil sur filezila il me précise que la connexion est refusé par le serveur
Statut : Connexion à xx.xx.xx.x:21...
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Connexion à xx.xx.xx.x:21...
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
étrange qu'il fonctionne en local et pas à distance si tu as configuré le NAT et ouvert le parefeu...
J'en ai un il y a peu et il ma juste fallu faire ces configs pour qu'il fonctionne.
Tu as le parefeu de désactiver ? car il se peut que ca mette que ce soit le serveur qui refuse, ou juste la requête de connexion qui ne passe pas
J'en ai un il y a peu et il ma juste fallu faire ces configs pour qu'il fonctionne.
Tu as le parefeu de désactiver ? car il se peut que ca mette que ce soit le serveur qui refuse, ou juste la requête de connexion qui ne passe pas
le pare-feu est désactivé sur le serveur, j'ai même ouvert les ports en force en console sur le serveur, rajouté une exception bref,... je vais continuer à farfouiller !
merci quand même je tiens au courant ;)
merci quand même je tiens au courant ;)