Surligneur
Résolu/Fermé
carlotta###
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
excusez si je me sers de ce courrier
c'est que je ne sais pas répondre à un envoi parfois je réussi...... parfois je me réponds....
voilà une autre chose au sujet de laquelle j'aimerais avoir une réponse
....................
le sujet du surligneur
c'est que parfois j'aimerais surligner, un mot important ou un sujet
je l'avais avec windows xp et c'était pratique....... surliugner n'est peut être pas le vrai mot moi je mettais tout le mot en couleur comme avec un crayon feutre
merci
excusez si je me sers de ce courrier
c'est que je ne sais pas répondre à un envoi parfois je réussi...... parfois je me réponds....
voilà une autre chose au sujet de laquelle j'aimerais avoir une réponse
....................
le sujet du surligneur
c'est que parfois j'aimerais surligner, un mot important ou un sujet
je l'avais avec windows xp et c'était pratique....... surliugner n'est peut être pas le vrai mot moi je mettais tout le mot en couleur comme avec un crayon feutre
merci
2 réponses
oui, Surligner ou Surlignage .... c'est bien le mot qui désigne ce que tu dit.
mais.. tu doit surligner,, ok,, surement un texte,, ton texte tu le voit ou tu l'écrit DANS quel logiciel ?
Dans quelle application(logiciel) tu voudrais avoir cette option?
Décrit plus ce que tu fait.... ou voudrais... sur quoi tu clic pour aapres vouloir surligner quelque chose ? Un document texte ?
mais.. tu doit surligner,, ok,, surement un texte,, ton texte tu le voit ou tu l'écrit DANS quel logiciel ?
Dans quelle application(logiciel) tu voudrais avoir cette option?
Décrit plus ce que tu fait.... ou voudrais... sur quoi tu clic pour aapres vouloir surligner quelque chose ? Un document texte ?
Doublon, c'est là que ça se passe: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25026981-surligneur-gratuit