Probléme de son sous windows 7

Résolu
hchaker Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hchaker Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un gros probléme j'ai un casque qui fonctionne parfaitement bien j'ai un ordinateur compaq 610 sous windows 7 et quand je veux écouté de la musique par haut parleur tout fonctionne mais quand je branche mon casque pour écouté bah on entend rien pas un son si vous pouver m'aider sa serait super génial :)
Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir,

si cela fonctionne sur les HP cela devrais fonctionner sur le casque donc les ecouteurs HS

amclt a+
0
hchaker Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais j'ai utilisé le même casque sur un autre ordinateur et il marche
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re , hchaker

probleme de pc donc cherche le probs je panse en premier

amclt a+
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, sous quel nom apparaît ta carte son ?
0
hchaker Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'suis pas trop calé en informatique tu peut m'expliqué comment je peut y'accédé ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Menu Démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Propriétés.

A gauche, tu as Gestionnaire de périphériques.

Puis regarde dans l'onglet Contrôleurs audio, vidéo et jeu.
0

C'est écris "périphérique high définition audio"
0

Il faut que tu installes le pilote pour ta carte son.

https://support.hp.com/fr-fr/
0

Tu peut m'aidé comme je t'ai dit j'y connais rien ^^"
Merci beaucoup :)
0