Format Vista

Résolu
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je compte formater mon pc maintenant

Mais j'ai une question avant

Serais-je obligée de réinstaller windows vista avec le cd ?

Merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

pitoney

Il faut que Vista vienne de quelque part.

Il peut venir d'un dvd, d'une image système placée sur un disque dur externe ou d'une clé usb, ou encore d'une partition différente que C (e,f,g).

Donc c'est à vous de savoir d'où proviendra votre OS!
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Ah donc je peux mettre windows dans ma clé ?
0
maxaren Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonsoir,
Tout dépend de votre pc si c'es tun pc par exemple HP vous pouvez réinstaller windows avec les paramètres d'origine sans cd d'installation .

C'est peut être parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que certains brillent avant d'avoir l'air con !
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Okay merci ^^
Un hp ouais

Mais comment je fais ?
Merci ;)
0

up
0

up
0
rapide

Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine :
http://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
0

Merci

mais en fait je veux savoir comment mettre vista sur ma clé usb
0