Fichier trop volumineux sur DD 400Go.
Résolu
Naografix
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir !
J'ai un petit problème avec mon DD-E.
En effet, je viens de télécharger un jeu et je voudrais le passer a mon frère (sans le reDL) mais le probleme est qu'il y a un fichier qui fait 13Go. Mon disque dur a encore 400Go dessus mais sitot que je veux le copier, il me dis qu'il est trop volumineux.
Comment faire svp ?
J'ai un petit problème avec mon DD-E.
En effet, je viens de télécharger un jeu et je voudrais le passer a mon frère (sans le reDL) mais le probleme est qu'il y a un fichier qui fait 13Go. Mon disque dur a encore 400Go dessus mais sitot que je veux le copier, il me dis qu'il est trop volumineux.
Comment faire svp ?
A voir également:
- Fichier trop volumineux sur DD 400Go.
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
Ok.
Ton DD est en FAT32. La taille maximale d'un fichier est de 4 Go.
Ainsi, faudrait formater le DD en NTFS pour ne pas avoir cette limitation.
Formatage induit perte des données.
Et NTFS (par défaut), c'est normal; c'est l'option par défaut et conseillé.
Tu captes? :-)
Ton DD est en FAT32. La taille maximale d'un fichier est de 4 Go.
Ainsi, faudrait formater le DD en NTFS pour ne pas avoir cette limitation.
Formatage induit perte des données.
Et NTFS (par défaut), c'est normal; c'est l'option par défaut et conseillé.
Tu captes? :-)
Yop merci pour la rapidité.
Quand je suis sur le Poste de travail, j'ai FAT32, mais quand je fais clic droit, formater, j'ai Système : NTFS (par défaut) de mis...
Pour ca je capte pas tout.
Quand je suis sur le Poste de travail, j'ai FAT32, mais quand je fais clic droit, formater, j'ai Système : NTFS (par défaut) de mis...
Pour ca je capte pas tout.
Ok donc mes 500Go si je veux pas les perdre, faut que je les copie sur mon PC puis que je formate puis que je remette tout dessus -> /pendre ! :P
Mais merci ;)
Mais merci ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste une question : si je clic sur formater, il me vire tout, je veux dire je suis pas obliger de tout supprimer pour ensuite faire le formatage ?
Re,
Ben ouep, si tu formates, tu dois réinstaller donc tes données faut les mettre ailleurs et les remettre...
Non pas obligé de supprimer avant. Si tu fais formater, le nettoyage sera fait ;-)
Edit: Tu peux pas essayer de le mettre sur une autre partition? DD externe? Y a t il une autre partition sur le PC?
"Impossible is nothing"
Ben ouep, si tu formates, tu dois réinstaller donc tes données faut les mettre ailleurs et les remettre...
Non pas obligé de supprimer avant. Si tu fais formater, le nettoyage sera fait ;-)
Edit: Tu peux pas essayer de le mettre sur une autre partition? DD externe? Y a t il une autre partition sur le PC?
"Impossible is nothing"