Ecran bleu téléchargement haute vitesse
Résolu
Foudj
-
Foudj -
Foudj -
Bonjour, essayant pour la énième fois de télécharger la béta de Guild Wars 2, je me heurte une fois encore à ce %!*¿¤ d'écran bleu (oui, c'en devient frustrant).
J'utilise Window 7 édition intégrale et ce problème survient en général lorsque je télécharge à grande vitesse (400 kbps et des brouettes dans le cas évoqué). Le seul sujet que j'ai pu trouver via google pour un problème similaire évoquait une mise à jour de windows comme étant responsable de ce cher bluescreen, le fait étant que le sujet en question date et qu'aucune mise à jour de ma liste ne porte le même numéro.
Je vous met aussi ces codes d'erreur auxquels je ne comprend strictement rien en espérant qu'une sorte de prophète saura les faire parler pour moi :
Je remercie d'ores et déjà mon futur sauveur.
J'utilise Window 7 édition intégrale et ce problème survient en général lorsque je télécharge à grande vitesse (400 kbps et des brouettes dans le cas évoqué). Le seul sujet que j'ai pu trouver via google pour un problème similaire évoquait une mise à jour de windows comme étant responsable de ce cher bluescreen, le fait étant que le sujet en question date et qu'aucune mise à jour de ma liste ne porte le même numéro.
Je vous met aussi ces codes d'erreur auxquels je ne comprend strictement rien en espérant qu'une sorte de prophète saura les faire parler pour moi :
Informations supplémentaires sur le problème : BCCode: 1000007e BCP1: C0000005 BCP2: 891DA522 BCP3: 94CECBF8 BCP4: 94CEC7D0 OS Version: 6_1_7601
Je remercie d'ores et déjà mon futur sauveur.
A voir également:
- Ecran bleu téléchargement haute vitesse
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Merci pour ta réponse Tom, j'utilise avast, mon ordinateur n'a (à ma connaissance) subi aucun choc, et non, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, comme dit dans mon post, cela m'arrive généralement lorsque je télécharge à haute vitesse.
En haut vitesse avec n'importe qu'elle programme qu'il soit navigateur ou de torrent ou autre encore ?
Mes téléchargements par navigateur ne me créent jamais de problème (faut avouer qu'ils sont généralement plutôt lents). En revanche cela a pu m'arriver une ou deux fois pour du torrent, et dans le cas de la béta de GW2 il s'agit d'un downloader en .exe de compet' allant taper jusque dans les 400kbps.
Tout porte donc à croire que le problème ne survient qu'en cas de téléchargement haute vitesse, d'où le titre de ce sujet :)
Tout porte donc à croire que le problème ne survient qu'en cas de téléchargement haute vitesse, d'où le titre de ce sujet :)
cela na repond pas je sais mais essaye de faire des scan eset :
https://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/
peut être un méchant petit virus
https://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/
peut être un méchant petit virus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question