Réinitialiser windows
Résolu
gezux
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
gezux Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gezux Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Il y a peu de temps, j'ai eu pas mal de problèmes avec mon ordinateur, avec entre autre un bug du fichier CHKDSK. Bref, j'aurais bien aimé réinitialiser tout mon ordinateur, comme si je venait l'acheter, sans aucune donnée (même les programmes). J'aimerais alors savoir si il est possible de faire sa, et si celà arrangerais les bugs des fichiers comme CHKDSK.
Merci de votre aide,
Gezux
Il y a peu de temps, j'ai eu pas mal de problèmes avec mon ordinateur, avec entre autre un bug du fichier CHKDSK. Bref, j'aurais bien aimé réinitialiser tout mon ordinateur, comme si je venait l'acheter, sans aucune donnée (même les programmes). J'aimerais alors savoir si il est possible de faire sa, et si celà arrangerais les bugs des fichiers comme CHKDSK.
Merci de votre aide,
Gezux
A voir également:
- Réinitialiser windows
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
évidemment,si tu réinitialise tout,il n'y aura plus aucun beug
tu peut me faire confiance,j'ai une erreur du meme type et donc j'ai tos réinitialiser et ca marche comme neuf!!!!
et il est plus rapide,vu que la mémoire est vide
voila,j'espère avoir pus t'aider
cordialement
tu peut me faire confiance,j'ai une erreur du meme type et donc j'ai tos réinitialiser et ca marche comme neuf!!!!
et il est plus rapide,vu que la mémoire est vide
voila,j'espère avoir pus t'aider
cordialement
Tu m'as donné la référence de l'écran et non du PC.
Si ton PC est aussi un Packard Bell, essaie de trouver le logiciel Packard Bell Recovery Management.
http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzIvdGltZS8xNjA3MzY3MDc1L2dlbi8xNjA3MzY3MDc1L3NpZC9mVURQajZzaTdBc0pIa0FnMUxjYTRIMU43SW9MWENQdk1MMHp1JTdFJTdFbHg2RWMxR3c0OTY0SlMlN0VWOVJSdGxPQ2dSakdtRUxNWWF4UFZJbXYxak9hcjlpRUROaXpqZVZmcU9MQ3oySGtMekFET3l3dHdsa1RlMjhlNlElMjElMjE=
Si ton PC est aussi un Packard Bell, essaie de trouver le logiciel Packard Bell Recovery Management.
http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzIvdGltZS8xNjA3MzY3MDc1L2dlbi8xNjA3MzY3MDc1L3NpZC9mVURQajZzaTdBc0pIa0FnMUxjYTRIMU43SW9MWENQdk1MMHp1JTdFJTdFbHg2RWMxR3c0OTY0SlMlN0VWOVJSdGxPQ2dSakdtRUxNWWF4UFZJbXYxak9hcjlpRUROaXpqZVZmcU9MQ3oySGtMekFET3l3dHdsa1RlMjhlNlElMjElMjE=
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eh bin tu restaure ton système tous simplement et comme ca tu n'aura plus de problème de ce genre
A vrai dire, ce qu'ils me disent c'est de faire un point de sauvegarde, sauf que la aussi sa plante, il y a une erreur et j'arrive pas a la résoudre, même avec l'aide de microsoft.... Sinon je vien de voir que j'ai un logiciel appelé "recovry DVD creator". Qui me propose tout ce que je souhaite, je vais donc voir ce que sa donne :)